moi aussi j'aime cette bécane....très street bike....j'aime aussi la Nissan garée à côté.....si c'est à toi aussi tu dois grave te faire plaisir !!
et niko c'est quand tu veux que tu te bouges pour passer le permis et t'acheter la ducat'....
sinon @nge si tu viens te balader avec nous on mettra des bretelles entre ta moto et les nôtres comme ça tu seras un coup devant et un coup derrière.....c'est moins monotone.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Je ne suis pas un sauvage sur la route, au dessus de 150 on a tendance à s'en prendre plein la gueule avec la Z sur autoroute. On se tient au courant parce que c'est vrai qu'à 2 c'est plus sympa.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels
si toi tu manges de l'air à plus de 150 km/h imagines moi ce que je ramasse.....j'ai pas de saute-vent et un guidon plus large que le tien.... ......pis bon faut aussi penser à arriver à Nice avec encore des points sur le permis....
PS : le beau-frère de zack à la même machine que toi....la sienne est orange vif
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...