mais suffit que j'y pense une seconde pour être persuadé que j'ai quelque chose.

je pas trop pour la prise de médoc non plus Zack

Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit: C'est un mec qui n'est pas allé chez un médecin depuis 4 ans qui te dit ça![]()
Je te bats, 15 ans que j'ai pas été chez le médecin
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit: C'est un mec qui n'est pas allé chez un médecin depuis 4 ans qui te dit ça![]()
Je te bats, 15 ans que j'ai pas été chez le médecin
Les 3 dernieres fois où j'y suis allé :
-en 2004 visite medicale obligatoire pour le taf
-en 2005 pour avoir un arrêt d'un jour mais j'étais plus malade
-debut 2006 idem
J'espere que ca va pas me porter la guigne.
Zeek a écrit:les ulcères ne ce déclenche pas par le stress
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités