Oué pour l'altitude c'est ce qu'ils ont dit aussi dans l'émission mais eux ils prennent direct les feuilles dans la bouche et apparemment ça défonce un peu le cerveau quand t'es pas habitué

Modérateur: padri18

bruce a écrit:l'indonésie c'est mieux sans sa copine

Criminale a écrit:J'en avais pris des feuilles de coca. On faisait l'ascension d'un volcan et le guide nous en donnait lorsqu'on fatiguait, on devait bloquer dans la machoire (entre les dents et la bouche) sans mastiquer un tas de feuilles. C'était pas mal.
 Le Gérard Jugnot il avait l'air tout défoncé à force d'en prendre h24
 Le Gérard Jugnot il avait l'air tout défoncé à force d'en prendre h24  

Revenu fin Juillet jusqu'a fin Aout chez moi à Strasbourg et depuis le 24 juillet un seul jour de pluie au compteur. Au programme, venue de potes, Europapark, Burger King
 Revenu fin Juillet jusqu'a fin Aout chez moi à Strasbourg et depuis le 24 juillet un seul jour de pluie au compteur. Au programme, venue de potes, Europapark, Burger King  , balade en montagne, journées au lac du Baggersee et barbecues. J'aime trop Strasbourg, c'est un peu les vacances toute l'année
 , balade en montagne, journées au lac du Baggersee et barbecues. J'aime trop Strasbourg, c'est un peu les vacances toute l'année  De retour sur Lille pour un mois en septembre, en espérant qu'il fasse pas un temps de chiottes comme en Juillet.
 De retour sur Lille pour un mois en septembre, en espérant qu'il fasse pas un temps de chiottes comme en Juillet.

Passe le bonjour à la famille Soprano
  Passe le bonjour à la famille Soprano  

Kakemono a écrit:Début de vacances, week end entre potes, fêtes de village, rando, sport, barbecue, apéros... tout ca dans un village paumé au fin fond des Pyrénées... C'est sûr c'est pas la Bolivie ou les States mais je m'y suis éclaté.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités