Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

... -3 jours , c'est fini
... -3 jours , c'est fini  

noname007 a écrit: bon, ben c'est finij'suis revenu
 welcome le tailleur de pipe (en bois)

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit: 6 SEMAINES DE VACANCES YEAH BABY
zack_ a écrit:noname007 a écrit: bon, ben c'est finij'suis revenu

Kevinver a écrit: Je viens de recevoir un sms d'n collegue en me disant que j'allais me faire engueuler par le Boss en revenant, j'ai encore plus envie de revenir
 Bon, la dernière fois j'y suis allé un peu fort et y a eu comme une vague de suicide chez Orange
  Bon, la dernière fois j'y suis allé un peu fort et y a eu comme une vague de suicide chez Orange  

Kevinver a écrit: Plus que 5 jours avant la reprise du boulot

.....
 ..... 

noname007 a écrit:Kevinver a écrit: Je viens de recevoir un sms d'n collegue en me disant que j'allais me faire engueuler par le Boss en revenant, j'ai encore plus envie de revenir
c'est classique comme gag : j'fais ça à tous les mecs qui sont en vacances, histoire de leur ruiner le moralBon, la dernière fois j'y suis allé un peu fort et y a eu comme une vague de suicide chez Orange

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités