Modérateur: padri18

Jeff Buckley a écrit: J'aime pas les insultes directes et gratuites... Sur ce point je suis encore plus susceptiB que Bik : c'est dire...
 I'm back
I'm back

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit: J'aime pas les insultes directes et gratuites... Sur ce point je suis encore plus susceptiB que Bik : c'est dire...

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Citation a écrit: désolé, mais contrairement à toi, je ne suis pas un geek qui a besoin de gros coffrets pour compenser la taille de mon zboub

en fait je voulais te tirer la couverture
 en fait je voulais te tirer la couverture

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 9 invités