Héé rendons à Helldude ce qui appartient à Helldude,
j'ai lancé les hostilités. Enfin bref on s'en fout.
Moi aussi j'ai pensé que c'était un mec, mais par moment il y a une empreinte bien féminine... ou alors à la limite je pencherai pour quelqu'un qui se cherche encore un peu. Un mec, même troll, s'il est pas un peu déjanté et sexuellement indéfini n'a pas ce qu'il faut pour être complètement WTF de la sorte. Un mec, il irait cash dans la provoc, et s'il est un peu plus subtil, en tout cas moi c'est ce que je ferai, il se retiendrai pour gagner en crédibilité et échauder les geeks de bom. Mais ça elle ne le fait pas, elle continue dans l'absurde. Un mec est trop con pour troller comme ça. Vous le savez très bien, vous l'avez vu, y'a que les filles troll qui sont complètement WTF.
Et puis son "amour" pour la peinture, tout ça, sa façon d'en parler, c'est vraiment féminin (ou gay version tapette) alors je doute...mais...mais...
Si y'avait pas ces fichues tortues ninja là derrière.... parce-que déjà, faut vraiment être un mec pour un fan, mais aussi il faut noter qu'il/elle en parle sérieusement, de façon cohérente (et un peu lourde aussi).
Peut être qu'il / elle est schyzo.
Ou peut être qu'elle est actrice de charme, qu'elle kiffe les tortues et que nous même on la connaît sous son identité publique et qu'au final, on la connait bien plus
profondémment qu'on se l'imagine.
A voir avec zack, il a plus d'info que nous, notamment avec son e-mail tout ça...
PS: putain comment je me prends la tête pour rien, je suis en mode waylander