Modérateur: padri18
zack_ a écrit:erferf a écrit:zack_ a écrit:Erferf je le connais personnellement, donc tu juges sans savoir mais bon c'est peut être parce qu'il t'a remballé que tu l'a mauvaise et que tu l'insultes.
Nan, j'l'ai juste jamais vu dire que des grosses conneries (et pas pour rire), j'peux qu'espérer que ca lui arrive de temps en temps de sortir un truc intelligent (mais ca ne m'intéresse pas de l'entendre d'avantage pour voir). Et il est pas foutu d'remballer les gens comme il faut, il fait ca comme un môme. J'l'ai pas eu mauvaise ca m'a fait pitié et j'me suis barré avant de lire pire et j'repasse pas sur son topic (un peu comme quand j'vois un mec s'enfoncer lamentablement à la télé, se taper une honte monumentale devant des millions de gens, je zappe par gêne pour lui et par compassion).
(mais ca m'amuserait d'le voir défendre Daft Punk face à Scalp, juste pour rire)
ouai enfin quand on a comme centre d’intérêt LA CHATTE! LA CHATTE! Je la ramènerai pas trop.
Nan, j'l'ai juste jamais vu dire que des grosses conneries (et pas pour rire)
erferf a écrit:C'est déjà pas mal, la moitié des gens n'ont pas lu autant
Mark Chopper a écrit:Mais ça devient personnel on dirait.
Tu comptes mépriser ouvertement tous ceux qui s'en prennent à ton chouchou ?
Jed Trigado a écrit:On nage en plein surréalisme, ça part dans tous les sens ce topic. AWESOME.
erferf a écrit:Faut que j'mette "passionné d'art, des cultures celte et viking, 132 de Q.I."
Logan a écrit:Jed Trigado a écrit:On nage en plein surréalisme, ça part dans tous les sens ce topic. AWESOME.
En fait plus ca va plus je me dis qu'il faudrait un topic comme ca ou on peut trooler toute la journée (comme ca on retrouverais facilement tous les messages de Scalp en plus).
zack_ a écrit:Non mais ca te rend plus supérieur de rabaisser un mec sans raison?
c'est sur que quand on fait une critique par an on risque pas de se faire critiquer.
Le faire c'est une prise de risque a ce que je vois, et finalement je suis plus sur de le conseiller sur BoM
moviewar j'aime pas le ,33 ou ,66 c'est pas assez rond
Tyseah a écrit:erferf a écrit:Faut que j'mette "passionné d'art, des cultures celte et viking, 132 de Q.I."Bien essayé erferf, mais tu nous auras pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités