Non mais putin quoi c'est vrai merde, j'ai passé tout les semaines de libre de la formation à être malade, je commençais malgré tout à enfin avancer ma scène et là bam encore une merde ! ras le cul quoi à la fin !!! Bordel
francesco34 a écrit: c'est un peu couillon, il m'arrivait d'aller sur leur site uniquement parce qu'il y avait le forum... sans le forum ils perdront des utilisateurs.
Ils n'en ont rien à cirer. Ils laissent pourrir les choses volontairement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. J'ai encore essayé de les appeler plusieurs fois cette semaine, jamais personne ne répond. Une fois j'ai laissé un message, mais rien évidemment.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
C'est normal si parfois c'est chaud de se connecter sur le forum parce moi ça fait 4-5 mois je dois cliquer sur l'adresse 20 fois avant que ça veuille bien m'amener sur le forum quoi.
Je me quote parce que ça me fait ça depuis longtemps déjà rien que là j'ai posté une critique et je usis dégouté ça a rien posté et le forum je m'y connecte une fois sur 10 à travers un message "general error contact administrator" machin machin. Du coup faut que je réécrive tout !