Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar Kakemono » Lun 15 Aoû 2011, 19:23

zirko a écrit:J'ai également passé quelques années sur Dvdrama avec le même pseudo qu'ici mais je ne participais pas autant car il était parfois dur de s'intégrer.


Idem. J'y suis resté 3 ou 4 ans avec a peine 900 messages au compteur. Difficile d'y trouver sa place, je me suis jamais senti bien là bas. A l'époque j'y suis allé parceque j'étais très actif sur un autre forum ciné qui commençais a dépérir, donc je me cherchais un autre point d'ancrage. J'aurais dû venir ici directement, ca aurait été plus simple. :mrgreen:


David Banner a écrit:
Zeek a écrit:Tu veux vraiment voir le cul de zack en action? :shock: t'es dégueulasse...


Je veux voir son cul en action... Au dessus d'une plaque d'égout! 8)


Nope, c'est moi qui ai priorité pour les culs au dessus des bouches d"égouts. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar theyoubot » Lun 15 Aoû 2011, 19:52

zack_ a écrit:Je plusoie j'adore ses posts

Merci. Pour en revenir à ce que disait Bruce, il est frappant de constater que les deux forums, dvdrama et BOM, ont tourné avec souvent les mêmes personnes sur la période 2006-2010. Or durant cette période, l'un est mort, l'autre a fait son bonhomme de chemin. Donc chacun de ces deux forums ne doit son destin qu'à lui même.
Avatar de l’utilisateur
theyoubot
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 255
Inscription: Mar 23 Nov 2010, 09:48

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar Spike/William » Lun 15 Aoû 2011, 19:54

Rama c'était un paquebot comparé à BOM aussi. Plus de 25 000 membres c'est assez incomparable. Forcément que trouver sa place là dedans était difficile, surtout quand on était nouveau et qu'on ne connaissait personne. Après c'était aussi une ambiance et un ton assez particulier (qui subsiste encore sur BOM), pas mal de gens n'y étaient pas du tout réceptif (prendre Bounz au 1er degré par exemple). Je sais que Waylander s'est pas mal fait charier pour ça, c'était un peu le ravi de la crêche là bas :mrgreen: Dig nous a fait la morale, voulait appeller les Ramiens des "foruméens" et a eu le droit de se faire lyncher toute une nuit par l'équipe de modération (OUI on avait pourri le forum exprès pour TE faire chier, et OUI on avait effacé les traces après coup pour te voir galèrer et on en est encore très fiers de cette fameuse "nuit des pseudos"!) Putain et Caloumagic et son cousin fan de M.Jackson qui avait carrément piraté mon ancien pseudo parce que j'avais osé dire de la merde sur M.J! :eheh: ET puis toutes ces images de caca aussi et la traque aux multipseudos, c'était assez rigolo en y repensant.
Mais bon c'est vrai que Dig c'était le gros bon client quoi, il a pas changé ici avec ses photos pas insolites du tout (il a même continué à les poster sur le forum mort de Rama avant de venir ici chercher son os).
"I believe in Gotham City"
Avatar de l’utilisateur
Spike/William
Rambo
Rambo
 
Messages: 916
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 11:05
Localisation: Franck'n Further Castle, Transexylvania

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar theyoubot » Lun 15 Aoû 2011, 20:08

Tout ça, ce sont de bons souvenirs de 2006, c'était encore la bonne époque de dvdrama. Beaucoup de messages et beaucoup de foruméens. Le forum me plaisait bien comme ça. Mais ensuite, c'est parti en vrille.

Spike/William a écrit:(il a même continué à les poster sur le forum mort de Rama avant de venir ici chercher son os).

oh oui, un mignon petit os
Avatar de l’utilisateur
theyoubot
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 255
Inscription: Mar 23 Nov 2010, 09:48

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar zack_ » Lun 15 Aoû 2011, 20:30

Rama c'était un paquebot comparé à BOM aussi.


D'ailleurs qui aurait cru qu'il coulerai si vite, vu le nombre de membre c'était impensable...et pourtant!
C'est pour ça que je veille bien avec les modo à BoM et que je sauvegarde très souvent aussi (même si le fichier s'alourdit de jour en jour) :super:
zack_
 

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar David Banner » Lun 15 Aoû 2011, 20:57

Kakemono a écrit:
David Banner a écrit:
Zeek a écrit:Tu veux vraiment voir le cul de zack en action? :shock: t'es dégueulasse...


Je veux voir son cul en action... Au dessus d'une plaque d'égout! 8)


Nope, c'est moi qui ai priorité pour les culs au dessus des bouches d"égouts. :mrgreen:


Égoïste! :lol:
Je pensais qu'il n'y avait que la merde toulousaine qui t’intéressais... :mrgreen:

Spike/William a écrit:Rama c'était un paquebot comparé à BOM aussi. Plus de 25 000 membres c'est assez incomparable. Forcément que trouver sa place là dedans était difficile, surtout quand on était nouveau et qu'on ne connaissait personne.


Ouverture du forum en avril 2002 (je me suis inscris en octobre 2002) le record était de 517 connectés en avril 2005 il me semble...
PS/ Un ex dvdramien vient de nous rejoindre aujourd'hui (un de plus)... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar jean-michel » Lun 15 Aoû 2011, 21:01

entre ici et dvdclassik il y en a pas mal.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar David Banner » Lun 15 Aoû 2011, 21:05

En revanche impossible de s’inscrire sur dvdpascher.net le quota doit être limité... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar jean-michel » Lun 15 Aoû 2011, 21:09

étonnant, j'y suis à l'occasion, cela me sert surtout pour ma dvdthèque et le forum fonctionne correctement, essai de contacter un des responsables.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar David Banner » Lun 15 Aoû 2011, 21:13

J'étais inscrit il y a environ 5 ans avec une ancienne adresse mail donc impossible de récupérer mon compte mais j'avais très peu posté et je sais même plus quel pseudo j'avais.
Je voulais juste envoyer un mp coucou/bonjour! à des ex-dvdramiens... Comme Puma aka Andalousie... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar osorojo » Lun 15 Aoû 2011, 21:14

Mais que lis-je, des hommes laissant de côté leurs réparties acerbes pour sortir de leurs petits coeurs attendris des compliments tout mignons ! Huhu les mecs, c'est le topic guimauve du forum c'est ça hein ?! :eheh: :mrgreen: C'est ici qu'il faut se confesser quand on a dit aux autres que leur film préféré est tout naze ? :mrgreen:

Et puis, faut pas se leurrer, quand on voit les loustics qui trainent ici, on comprend vite qu'on est entre gens dont personne ne veut ailleurs . Hell yeah Image
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar ViCo » Mar 16 Aoû 2011, 00:28

David Banner a écrit:je sais même plus quel pseudo j'avais.


Nicolas69 ? :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar Val » Mar 16 Aoû 2011, 15:52

theyoubot a écrit:Tout ça, ce sont de bons souvenirs de 2006, c'était encore la bonne époque de dvdrama. Beaucoup de messages et beaucoup de foruméens. Le forum me plaisait bien comme ça. Mais ensuite, c'est parti en vrille.

Spike/William a écrit:(il a même continué à les poster sur le forum mort de Rama avant de venir ici chercher son os).

oh oui, un mignon petit os


Rama qui serait parti en vrille, c'est un mythe, je lisais le forum (sans être inscrit) depuis 2005 et jusqu'a la fin, il n'y avait pas beaucoup de différence parmi les piliers. La seule différence, c'était l'arrivée des boulets qui n'avaient aucun humour et ne supportait pas d'être contredit (genre Francois Truffaut et son fameux court métrage "Avatar".) Il y avait aussi celui qui avait RoadHouse en avatar pas mal dans son genre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar David Banner » Mar 16 Aoû 2011, 16:36

Incep Sean a écrit:
David Banner a écrit:je sais même plus quel pseudo j'avais.


Nicolas69 ? :eheh:


:lol: Heu.. Non. :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar noname007 » Mar 16 Aoû 2011, 18:35

La-Fée-Quatoriale ? Image
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO