Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
lucifred a écrit:à cet âge c'est clair mais quand je ratisse dans mon carré de jardin elles n'ont plus la même plastique....sauf exception
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Dans un entretien pour le magazine Closer, la mère de Giuseppe, candidat de "Qui veut épouser mon fils?", s'est laissé aller à quelques révélations croustillantes.
Marie-France révèle que la seule prétendante qui lui a plu est Clara: "Clara n'était pas une belle-fille idéale, mais elle assume son métier de stripteaseuse: sa poitrine, c'est son magasin, sa caisse enregistreuse", déclare la mère de Giuseppe.
A propos de décolleté généreux, la maman de Giuseppe confie que son fils est particulièrement attiré par les poitrines avantageuses. La preuve? "Il a eu une aventure avec Lolo Ferrari", relate Marie-France.
A propos des autres candidates, la maman de Giuseppe ne mâche pas ses mots. "Un jour, deux d'entre elles sont parties se promener dans Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées! Les agents les ont prises pour des prostituées. Qu'est-ce que j'ai à faire avec ce genre de filles? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent. (...) Elles disent qu'elles font des études et on les retrouve dans les journaux, la main dans la culotte. Ce ne sont que des débauchées".
Quant aux plaintes déposées par les candidates à l'encontre de son fils, Marie-France les balaye d'un revers de la main: "Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz, et se retrouver les jambes écartées dans les magazines". (7sur7)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités