Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Mer 28 Mai 2025, 13:17

pabelbaba a écrit:C'est marrant, parce qu'à Paris t'as jamais ce souci, tu rencontres 300x la même personne dans la même rame de métro dans la même année, aucun des deux n'ira parler à l'autre. :chut:

Après, à Paris c'est l'inverse, il y a tellement de monde que tu essayes de te mettre dans une bulle pour ne pas paniquer de voir tout ce monde.

Mark Chopper a écrit:Le mois dernier, j'ai vu un mec dans le métro avec des lunettes de ski en train de lire Les Deux étendards de Rebatet...

:mrgreen:
Ptet un modèle à suivre pour moi ? Parce que je commence à me demander si j'ai pas la tête d'un bonhomme avec qui on a envie de papoter, je sais que je fais mec peace, j'fais pas peur un iota (si on voyait mon esprit intérieur ce serait différent :chut: ), du coup pour passer le temps, hop un petit dialogue. Comme les deux gars dans leurs tentes qui s'étaient posés sur le halage en mode squat, et qui chaque matin me posaient de plus en plus de question '"Bonjour", "Bonjour, vous allez bien ?", "Salut, vous êtes très courageux de marcher tous les jours". "— Bonjour, alors vous travaillez par ici. Jusqu'où vous allez du coup ? — Euhhh, ben par la bas ( :mrgreen: ). Salut hein" -_- J'avais fini par modifier mon itinéraire le temps qu'ils lèvent leur camp :mrgreen:

Limite vaut mieux monter dans une camionnette sur les bords de Mayenne que de parler à ce genre de gars. :mrgreen:

:eheh: Elle était quasi neuve la camionette en plus, ça inspire confiance.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Mai 2025, 13:18

Image

"Alors, Oso... Vous allez à droite ? ou à gauche ?
- A droite.
- Oh, c'est dommage ça..."
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 28 Mai 2025, 13:22

Ahah. J'étais vraiment pas serein ce jour là. J'étais arrivé au boulot en mode "ils me veulent quoi ceux-là" :mrgreen: Il y avait rien au final, ils sont partis quelques jours plus tard, mais ça m'avait fait bizarre, surtout que le matin j'ai aucune envie, mais alors aucune, de papoter.
osorojo
King Kong
King Kong

Précédente