Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

bof, moi je fais pas une compète pour les critiques, j'essaie d'exprimer mon ressenti de manière basique sur un film et c'est tout!
 bof, moi je fais pas une compète pour les critiques, j'essaie d'exprimer mon ressenti de manière basique sur un film et c'est tout!   c'est un petit challenge à chaque fois d'essayer d'écrire car cela m'est pas facile du tout!
 c'est un petit challenge à chaque fois d'essayer d'écrire car cela m'est pas facile du tout!   niveau 3eme et qui date des années 80....
  niveau 3eme et qui date des années 80....   
   boulot dès mes 16 ans...
 boulot dès mes 16 ans...

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

donc effectivement à la base elle ne parle pour rien dire
  donc effectivement à la base elle ne parle pour rien dire  

j'adore comment tu te la pèteNous sommes une jeune société

c'est d'une manière générale t'a souvent tendance à te surclasser par rapport à tes courts métrages qui sont... amateur.
  c'est d'une manière générale t'a souvent tendance à te surclasser par rapport à tes courts métrages qui sont... amateur. 
   continue comme ça.
 continue comme ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités