Modérateur: padri18
Pour répertorier tous ses visionnages, ses critiques etc
Quel âge as-tu ? Quelles connaissances techniques as-tu ? Et pourquoi pas un blog, ce qui serait le plus pratique si, comme je l'imagine, vu ta question, tu n'y connais rien en création de site.
...?Surement un jeunot, faut pas lui en vouloir, ils sont tous pareils
Tu peux faire tout ça ici. Pour tes critiques, y'a une section dédiée. Si le forum sur lequel tu viens de t'inscrire ne convient pas à tes recherches, je doute qu'on puisse vraiment te consacrer du temps pour t'aider à monter ton site, vu que le finalité sera pour toi de retrouver là-bas. Ta démarche est bien étrange...
arthurweel a écrit:...?Surement un jeunot, faut pas lui en vouloir, ils sont tous pareils
arthurweel a écrit:Quel âge as-tu ? Quelles connaissances techniques as-tu ? Et pourquoi pas un blog, ce qui serait le plus pratique si, comme je l'imagine, vu ta question, tu n'y connais rien en création de site.
Bonjour Osorojo, j'ai 22 ans et je suis étudiant en art du spectacle option cinéma. Effectivement, je n'ai pas de grandes connaissances en informatique, mais je sais encore ce que je veux faire: créer un site internet. Cette démarche s'avéra utile pour mes études, mes collegues de TD et les futurs étudiants qui souhaitent suivre le même cursus que moi, puisque le site (si il se crée) servira à tous. Et si il faut apprendre en chemin, ou galérer à créer le site, cela ne me dérange en aucun cas. Je suis meme plus que partant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités