par dagokhiouma » Ven 10 Oct 2014, 13:54
oui et donc ?
dès qu'on donne son avis sur une vidéo il faut également dénoncer la forme d'en face pour faire bonne mesure ? l'un sans l'autre n'existe pas ? c'est du niveau bac à sable là. "c'est lui qui a commencé nananère", stp, n'insulte pas ton intelligence.
maintenant que tu as posté cette photo, parlons-en tant qu'à faire. là aussi la forme est critiquable.
la france a besoin d'enfants: ok je pense que tout le monde est d'accord excepté ceux qui n'en ont rien à foutre de la france et de la reproduction de l'espece.
pas d'homosexuels: les bras m'en tombent. je ne comprends pas qu'on présente l'homosexualité comme un besoin ou non pour la France. Est-ce que l'Etat l'a présenté ainsi ? je ne pense pas. Les homos n'ont plus. Je comprends bien le soucis de facilité pour le slogan mais les mots sont importants, surtout pour un tel sujet. Un tel raccourci est autant maladroit que les paroles de Dolan. Ensuite il faudrait savoir dans quel cadre a été exposé cette banderole. Si c'est dans le cadre du mariage pour tous, là encore, je ne vois pas ce qui justifie d'opposer les enfants aux homos. Qu'est ce que les enfants viennent faire dans cette histoire de mariage ? Aucun rapport direct. Enfin, ce genre de propos est là pour créer un choc, comme tout slogan certes, mais je trouve qu'on est au bord de l'homophobie tout de même.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.