Comme ça tu portes ce que tu veux sous ta cagoule :barbe, kippa, gros nez...

Modérateur: padri18

). Je leur demande de les donner à la femme mais ils font semblant de ne pas comprendre. Elle état dégoûtée la pauvre. dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

caducia a écrit:
Sinon c'est marrant que tu ne puisses pas t'empêcher d'incorporer ta vie dans chaque situation![]()

Kevinver a écrit:
C'est parce que Jeff et Waylander ont des vies trépidantes. Ils ont toujours un exemple pour chaque sujet évoqué, c'est admirable.

Waylander a écrit:Merci de m'inclure alors que ça visait Jeff. Mais sinon, connaitre pleins de gens ça ne veut pas dire avoir une vie trépidante....On peut être très seul et mener une vie bien plus passionnante que le mec entouré de 150 personnes.

pabelbaba a écrit: Un article démontant la vidéo.
J'ai la flemme de la regarder à nouveau pour vérifier, mais c'est intéressant.
Sur le Web la vérité est facilement tronquée, aussi prenez le temps de ne pas vous laisser aller à vos émotions, et prenez du recul par rapport aux faits. Cela vaut pour les internautes, mais aussi pour les journalistes qui ont une fâcheuse propension à relayer ce genre d'information trompeuse comme une vérité inaltérable.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Putain mais renseignes toi un peu sur le nombre d'agressions sur des arabes, des noirs, des blancs et cie. Tu les entends ces communautés ? Tu entends dire que la France c'est le 3ème reich et qu'il faut partir (sachant que chez les Juifs croyants et pratiquants il y a ce qu'on appelle l'aliyah....les mecs ont un délire de repartir chez eux et au lieu de justifier ce départ par leur religion ils vont mettre ça sur le dos de l'antisémitisme français, pathologique même selon certains analystes).
Demandez donc aux musulmans ce qu'ils pensent de Chalgoumi ou de Tarik Ramadan.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités