Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Mer 19 Oct 2016, 07:51

En même temps, je crois qu'avant cet "incident" elle ne devait pas être une grosse personnalité médiatique, alors je pense qu'on peut oublier Google pour en savoir plus sur elle. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Val » Mer 19 Oct 2016, 08:13

Ouais et puis, pour se charcuter de la sorte, elle doit être vachement bien dans sa peau donc on peut bien la violer en lui faisant miroiter trois jours de notoriété, c'est pour rigoler de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Alegas » Mer 19 Oct 2016, 08:34

Mark Chopper a écrit:Et je rappelle que la simple possession d'un lecteur blu-ray, sans télévision, implique tout de même le paiement de cette redevance :eheh:


Quoi ??? T'es sérieux là ? Mais c'est totalement nawak ! :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Hannibal » Mer 19 Oct 2016, 08:43

La redevance TV est liée au fait de bénéficier d’une télévision ou d’un dispositif assimilé (magnétoscope, lecteur DVD, lecteur Blu-Ray, vidéoprojecteur équipé d’un tuner…) au 1er janvier de l’année d’imposition.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Mer 19 Oct 2016, 08:47

Bon, je vais vous donner un bon plan, il suffit de ne pas déclarer posséder de télé pour ne pas payer de redevance, j'avais vu une itw d'un contrôleur des impôts qui disait qu'il était tout simplement impossible au vu de leurs effectifs de vérifier directement que chaque contribuable possède un téléviseur et que du coup, aucun contrôle n'était effectué. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar lvri » Mer 19 Oct 2016, 09:12

Un proche s'est fait contrôler il y a peu.... :chut:
Perso, je me risquerai pas à le faire.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Mark Chopper » Mer 19 Oct 2016, 09:18

Jed_Trigado a écrit:Bon, je vais vous donner un bon plan, il suffit de ne pas déclarer posséder de télé pour ne pas payer de redevance, j'avais vu une itw d'un contrôleur des impôts qui disait qu'il était tout simplement impossible au vu de leurs effectifs de vérifier directement que chaque contribuable possède un téléviseur et que du coup, aucun contrôle n'était effectué. :eheh:


Ils sont déjà venus chez moi. Mais à l'époque où je n'avais plus de télé :eheh:

Un sacré glandu ton contrôleur :eheh:

(Par contre, dès que j'ai racheté une télé, ils m'ont remis la redevance avec mes impôts locaux, sans que je les informe)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Mer 19 Oct 2016, 09:24

De toute façon, les impôts c'est l'anarchie, le jour où j'ai décidé de me déclarer (après 3 ans de vie active...), on m'a obligé au début a raquer pour les 3 ans oubliés et finalement, on m'a remboursé aux deux tiers, prétextant a une erreur. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar lvri » Mer 19 Oct 2016, 09:46

Mark Chopper a écrit:(Par contre, dès que j'ai racheté une télé, ils m'ont remis la redevance avec mes impôts locaux, sans que je les informe)


À partir du moment où tu achètes une télé, un lecteur blu-ray .... le magasin transmet la facture aux impôts de mémoire. Donc, peu de chances d'y échapper, sauf en achetant d'occaz :wink:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Mark Chopper » Mer 19 Oct 2016, 09:48

Ou alors il faut demander à ses parents honnêtes d'acheter la télé et leur rembourser ensuite.

Comme ça, incognito.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar logan » Jeu 20 Oct 2016, 13:05

Et ca continue ce matin avec un nouveau truc entre lui et Guillon. J'aurais un cancer et un mois à vivre je ferais un God Bless America sur sa gueule (mais vraiment.)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 15 Nov 2016, 10:53

Je prêche pour ma paroisse avec un lien que je vous demande de liker. Je suis en pleine étude généalogique et je recherche activement, des descendants de mon arrière grande tante (Ambroisine Jeanne Marzin), qui serait partie vivre aux USA avec un marin américain dans les années 1917/1920. Je n'arrive pas à trouver la date précise, mais facebook peut m'aider à toucher le plus de monde possible et pourquoi pas des contacts outre Atlantique que vous possédez. Pour le moment la page est en français, elle sera prochainement en anglais également. Merci par avance à ceux qui auront l'amabilité de cliquer sur j'aime et surtout de la partager.

A la recherche de / Looking for Ambroisine Jeanne Marzin
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Mar 15 Nov 2016, 10:59

J'ai liké pour le coup, c'est une chouette initiative, j'ai toujours rêvé de récréer mon arbre généalogique. :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 15 Nov 2016, 11:48

Merci c'est cool.
J'ai un peu plus de temps libre en ce moment, du coup je me lance dedans. C'est super intéressant mais très chronophage et parfois frustrant d'être bloqué à une nom, une date, un lieu. Mais ça vaut le coup, c'est un projet que j'ai depuis quelques mois déjà. La difficulté ici c'est le fait qu'elle soit partie aux USA. Je me consacre à cette personne éloignée pour l'instant, je verrai pour les bretons plus tard, ça sera plus simple. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar elpingos » Mar 15 Nov 2016, 15:22

Tiens c'est marrant, ma grand mère était une Marzin du Finistère ...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO