Mais qui êtes-vous véritablement...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Logan » Jeu 03 Mai 2012, 14:57

et accessoirement mes connaissances en cinéma qui permettent à mes amis incultes de regarder des vrais bons films.


Image

Pour ceux qui veulent continuer à rire :mrgreen:

Bah ouais faut un minimum d'ouverture d'esprit pour apprécier les grands films, faut pas se limiter aux films américains post-90's. :D

Alegas sur facebook- 3 Mai 2012
Logan
 

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar comICS-soon » Jeu 03 Mai 2012, 15:01

Ah le salaud !!!! :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Killbush » Jeu 03 Mai 2012, 15:06

Logan et Alegas, vous êtes sur Facebook et vous le dites même pas aux copains :nono: (en même temps, je poste plus rien, je lis juste les conneries des autres)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Scalp » Jeu 03 Mai 2012, 15:07

Logan a écrit:Bah ouais faut un minimum d'ouverture d'esprit pour apprécier les grands films, faut pas se limiter aux films américains post-90's. :D

Alegas sur facebook- 3 Mai 2012


Alors ça c'est bas comme attaque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Tyseah » Jeu 03 Mai 2012, 15:14

Je dois avouer que j'ai fait la même tête que la nana à gauche avec le débardeur violet. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Creeps » Jeu 03 Mai 2012, 15:18

D'ou venez vous ? Brest mais j'habite en région parisienne
Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Ma gentillesse, sûrement ma franchise
Quels sont vos défauts les plus tenaces ? La procrastination et mon manque de communication
Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Regarder des films, faire du sport, manger/boire/dormir
Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Le cinéma, je fais du tennis depuis 8 ans et je compte me mettre à la muscu
Où en êtes vous dans vos études ? Je finis ma première année de BTS Banque
Que faites vous dans la vie ? Je fais rien
Avez vous des animaux ? Les deux plus beaux chiens au monde :love:
Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire endurci
A quelle heure vous vous levez le matin? 6 heures ou midi
Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? Tyler Durden
Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? Une poule
Qu'est-ce qui vous inspire? Moi
Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens? J'attends d'avoir encaissé le chèque
Quel jour préférez-vous dans la semaine ? Le vendredi
Vos plus grandes phobies/peurs? Une armée de poule
Vos buts dans la vie? Trouver l'amour :oops:
A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Une inconnue
Votre citation/dicton préféré(e) "Empty your mind, be formless, shapeless, like water. If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle, it becomes the bottle. You put it in a tea pot, it becomes the tea pot. Now water can flow, or she can crash. Be water, my friend." Bruce Lee.
Sinon vous faîtes comme Logan vous regardez Fight Club et vous tombez en extase devant la perfection des dialogues.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Logan » Jeu 03 Mai 2012, 15:39

Killbush a écrit:Logan et Alegas, vous êtes sur Facebook et vous le dites même pas aux copains :nono: (en même temps, je poste plus rien, je lis juste les conneries des autres)


Je t'ai ajouté pleure pas :mrgreen:
Logan
 

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Waylander » Jeu 03 Mai 2012, 15:56

:arrow: D'ou venez vous ? De la Terre, de l'Europe, de France, d'Ile de France, de l'Essonne, d'Evry.
:arrow: Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Facilité d'adaptation, imperturbable, gentil, passionné, discret, honnête.
:arrow: Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Borné, pressé, impatient, gourmand, impulsif (quand on parle politique surtout ou qu'on m'attaque)...
:arrow: Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Prendre des photos, surfer sur le net, regarder des films, lire, m'instruire, marcher, me marrer pour des conneries (genre un pet), voir mes potes, randonner, méditer, quelques exercices physiques, refaire le monde, manger une pâtisserie artisanale, écrire, procrastiner...
:arrow: Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? J'ai pleins de passions (voir ci-dessus + des intérêts mais pas passion comme le mystère, le paranormal, théorie du complot et toutes ces conneries + les religions, les mythologies) et le sport c'est irrégulier depuis quelques années. j'ai pratiqué le karaté (4 ans), le Viet Vo Dao (en réalité c'était mixé à de la boxe française avec combat et technique) , un peu de muscu (méthode Lafay), de la natation pendant 7 ans et la rando quand je peux en vacances parce que par chez moi je connais par cœur et ça me gave.
:arrow: Où en êtes vous dans vos études ? Finis depuis 2006. D'avoir arrêté fut un choix mais il est vrai que j'ai tendance à un peu le regretter (pas pour le prestige du diplôme ni l’appât du gain mais pour l'organisation dans l'art de se cultiver, d'écrire, d'analyser etc...).pou info, je devais aller à Nanterre suivre des études d'ethnologie.
:arrow: Que faites vous dans la vie ? CAF.
:arrow: Avez vous des animaux ? Non. Je préfère les prendre en photo et les voir libres de gambader/voler/nager où le vent/la mer/la terre les portent.
:arrow: Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire, fier de l'être et ma main droite me suffit largement (quand Alegas n'est pas dans les parages).
:arrow: A quelle heure vous vous levez le matin? réveil 6h, lecture, branlette et je me lève à 6h02.
:arrow: Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? Viggo Mortensen ou Spielberg. Malick doit rester un mystère.
:arrow: Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? La clé qui ferme la dite pièce.
:arrow: Qu'est-ce qui vous inspire? La musique de films, la musique électronique d'ambiance, les instrumentales et le classique + la Vie au sens très large (du microcosme au cosmos).
:arrow: Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens ? Je ne le dirais jamais aux gens sauf à mes proches (parents, frères et amis) parce que je ne veux pas que du jour au lendemain des gens du passé me recontactent comme si c'était hier. :mrgreen: Je ne veux pas qu'on vienne me parler avec des idées cupides derrière la tête.
:arrow: Quel jour préférez-vous dans la semaine ? Le Samedi.
:arrow: Vos plus grandes phobies/peurs? Les requins. Le non-sens que pourrait avoir l'Existence. Grossir. La souffrance physique.
:arrow: Vos buts dans la vie? Je n’ai pas de but. D'une part parce que cela ne peut que amener à souffrir (en vouloir plus, ne pas réussir à l’atteindre et une fois atteint, la lassitude) et d'autre part parce qu'il est impossible de s'y tenir quand on en possède plusieurs. Du coup, je fais ce que j'aime mais sans me fixer d'objectifs. Je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux à la base. Quand on sait que tout retournera à la poussière on a vite fait de se dire qu'après tout, pourquoi se tuer à atteindre un truc alors qu'il faudrait surtout en profiter puisqu’il pourrait s'agir de la seule vie que nous aurions. une autre part de moi se dis que justement faudrait peut-être laisser une trace, se faire plaisir à réaliser quelque chose mais bon... :mrgreen:
:arrow: A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Sur le forum : Personne. Dans la vie: pleins de nanas dont je me contrefous.
:arrow: Votre citation/dicton préféré(e) ? " Il pensait que dans la beauté du monde il y avait un secret qui était caché. Il pensait que pour que batte le cœur du monde il y avait un prix terrible à payer et que la souffrance du monde et sa beauté évoluaient l'une par rapport à l'autre selon des principes de justice divergents et que dans l'abyssal déficit le sang des multitudes pourrait être le prix finalement exigé pour la vision d'une seule fleur." Cormac McCarthy , De si jolis chevaux.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Mai 2012, 16:02

j'etait sur que tu kifferai te livrer sur ce questionnaire :mrgreen: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Daimon » Jeu 03 Mai 2012, 16:04

D'ou venez vous ? Boulogne sur Mer, pas de calais !
Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Ouvert d'esprit, sensible, mon don pour l'écoute, passionné et perfectionniste (pointilleux ?).
Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impulsif, Acheteur compulsif, Râleur, Fainéant, Impatient.
Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Regarder des films, jouer aux jeux-vidéo, le football, les sports US, lire des BD, je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis assez éclectique.
Avez vous une passion ? Le cinéma, il y avait bien les jeux vidéo et l'informatique, mais le fait de travailler dans ces milieux m'ont plus dégouté qu'autre chose.
Où en êtes vous dans vos études ? J'ai une licence pro en réseaux et systèmes de communication.
Que faites vous dans la vie ? Informaticien dans deux établissements de santé.
Avez vous des animaux ? Une chatte.
Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Marié depuis deux ans, un petit garçon de 8 mois.
A quelle heure vous vous levez le matin? 6h25.
Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? James Hetfield de Metallica.
Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? une araignée.
Qu'est-ce qui vous inspire? L'espace.
Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens? Je les laisserais s'en rendre compte par eux même. Et je crois même que je continuerais à venir taffer un moment, rien que pour montrer aux toubibs que j'en ai une plus grosse qu'eux ;)
Quel jour préférez-vous dans la semaine? le samedi.
Vos plus grandes phobies/peurs? Les araignées, les maladies.
Vos buts dans la vie? Devenir meilleur, être un bon père. Avoir un job créatif ou je ne traine pas les pieds tous les matins pour m'y rendre.
A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Je sais pas, ma belle soeur ? Autant choisir quelqu'un qui me connait vraiment lol
Votre citation/dicton préféré(e)? "Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need" (et dieu sait que je suis dépensier et que je déteste mon taf)
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Alegas » Jeu 03 Mai 2012, 16:44

Logan, fais gaffe à tes photos et propos sur FB, je compte pas te louper. :mrgreen:

Scalp a écrit:
Logan a écrit:Bah ouais faut un minimum d'ouverture d'esprit pour apprécier les grands films, faut pas se limiter aux films américains post-90's. :D

Alegas sur facebook- 3 Mai 2012


Alors ça c'est bas comme attaque :mrgreen:


Pour info, la nana a qui j'ai écrit ça considère Prodigies comme le meilleur film d'animation ever et déteste les films sans happy-end. Elle le méritait donc. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Criminale » Jeu 03 Mai 2012, 17:50

:arrow: D'ou venez vous ? De Paname
:arrow: Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impulsif
:arrow: Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Le ciné, soirées avec les potes, temps avec ma copine, expos, ballades dans paris, lecture
:arrow: Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Le PSG, le cinéma, PARIS, la culture en générale. Un peu de tennis, et un footing d'une heure 3 fois par semaine
:arrow: Où en êtes vous dans vos études ? 1 ère année de Master de Chimie
:arrow: Que faites vous dans la vie ? Actuellement stagiaire Ingénieur Brevet dans un cabinet de propriété industrielle et futur métier !
:arrow: Avez vous des animaux ? Les 3 plus beaux chiens du monde (Bon 1 sur 3 en fait)
:arrow: Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? En couple depuis plus de 2 ans
:arrow: A quelle heure vous vous levez le matin? 8h
:arrow: Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? Fidel Castro, il doit avoir quelques anecdotes bien sympa
:arrow: Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? Avec Jeff Buckley et Godfather :mrgreen:
:arrow: Qu'est-ce qui vous inspire? La vie
:arrow: Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens. 0 minutes. Grosse soirée direct
:arrow: Quel jour préférez-vous dans la semaine Le vendredi
:arrow: Vos plus grandes phobies/peurs? A part perdre quelqu'un de proche rien d'autre
:arrow: Vos buts dans la vie? Devenir ingénieur brevet pour le coté professionnelle et avoir une belle famille
:arrow: A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Tout le monde sauf Godgather et Jeff Buckley
:arrow: Votre citation/dicton préféré(e) Fluctuat Nec Mergitur
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Kakemono » Jeu 03 Mai 2012, 17:52

erferf a écrit:
Kakemono a écrit::D

D'ou venez vous ? Des toilettes


Sans déconner...



:eheh: :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar jean-michel » Jeu 03 Mai 2012, 18:53

jean-mi a écrit::D

D'ou venez vous ? Chiroquois (Chilly-Mazarin 91), origine Portugal, service militaire a Tours 84/04(école d'application du train, appel devancé, je travaillais au bar!! :eheh:
Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Gentillesse, disponible (mes ami(e)s), accessible, calme
Quels sont vos défauts les plus tenaces ? sauvage, peu a l'aise en communauté
Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? cinéma, photo, balades, lecture, internet
Avez vous une passion ? Pas particulièrement..
Où en êtes vous dans vos études ? Finies depuis 1981 niveau CAP, un cancre qui détestait l'école...au fond de la classe silencieux.
Que faites vous dans la vie ? Fonctionnaire depuis 22 ans, avant agent de sécurité pour la défense a la sortie de l'armée.
Avez vous des animaux ? Un chien typé braque 11 ans...(1er chien)
Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? célibataire content. Des amies a l'occasion que je déçois, je veux pas me caser..
A quelle heure vous vous levez le matin? 5h a 7h
Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? Yvonne Strahovski (chuck)!!! :love: :love: :love:
Avec quoi détesteriez-vous être enfermé dans une pièce? mon directeur!! :evil: ou pire j'aimerais trop !! :fire:
Qu'est-ce qui vous inspire? Je sais pas, rien sans doute....le courage, le don de soi, la générosité m'impressionne car rare.
Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens? Seul le sauront ceux qui recevront les cadeaux!!
Quel jour préférez-vous dans la semaine? Mardi (jour de repos)
Vos plus grandes phobies/peurs? le vide, Stéphen King!! :mrgreen:
Vos buts dans la vie? Vivre et prendre tous le bonheur disponible, ne rien regretter et ne pas faire de mal a mon prochain.
A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Si c'est secret comment le savoir?? :eheh:
Votre citation/dicton préféré(e) je n'en ai pas je suis assez cartésien, ennuyeux sans doute pour une femme, pas de prise, trop lisse! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Mais qui êtes-vous véritablement...

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 03 Mai 2012, 19:01

Criminale a écrit::arrow: Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? Avec Jeff Buckley et Godfather :mrgreen:


:mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO