Modérateur: padri18
zack_ a écrit:ou dans le punch du jour de l'an!
Je suis sur que je jete un hamburger dans le saladier de punch, l'hamburger arriverai à lui seul a eponger le saladier!
En gros je suis un vrai Hamburger![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Riton a écrit:zack_ a écrit:ou dans le punch du jour de l'an!
Je suis sur que je jete un hamburger dans le saladier de punch, l'hamburger arriverai à lui seul a eponger le saladier!
C'est fini le Big Mac chez Macdo, maintenant c'est le Big Zack![]()
[Mode : malife.com=On]Sinon j'ai une putain d'envie de bouffer un Hamburger, mais j'ai plus de Cheddar chez moi, et la flemme d'aller a Auchan pour ça
[Mode : malife.com=Off]

cinephage a écrit:Riton a écrit:zack_ a écrit:ou dans le punch du jour de l'an!
C'est fini le Big Mac chez Macdo, maintenant c'est le Big Zack![]()
[Mode : malife.com=On]Sinon j'ai une putain d'envie de bouffer un Hamburger, mais j'ai plus de Cheddar chez moi, et la flemme d'aller a Auchan pour ça
[Mode : malife.com=Off]
Le cheddar, c'est pas ça qui manque ici...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

), tous les soirs je bouffe un burger dans une taverne. Les frites sont délicieuses et les burgers sont de "vrais" burgers. Mine de rien tu le sens quoi. Le pain, le steak, les oignons, les tomates. C'est fait avec amour. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités