Myspace / Facebook / Copain d'avant

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 24 Sep 2009, 12:28

nan je prefere me focaliser sur les gens que je croise IRL pour eviter le passage à l'acte violent. Facebook m'a évité l'incarceration.
Merci Facebook
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar kenshiro » Jeu 24 Sep 2009, 12:32

Bon après rechecrhe je vais peut être aller sur facebook y a des groupes sympas

Voici quelques groupe que j'ai repéré sur un blog :

Groupe de ceux qui aime bien se lever le matin à 14H

Groupe Ni dieu ni maître, sauf Maître Kanter

Groupe pour la réconciliation des oeufs brouillés

Groupe je confie ma déco à Valérie Damidot si elle confie la sienne à Gilbert Montagné

Groupe I love rien ! I'm parisien

Groupe Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar doowy » Jeu 24 Sep 2009, 12:44

On retourne sa veste Kenshiro ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar kenshiro » Jeu 24 Sep 2009, 13:02

bah non mais je trouves le Groupe Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ? plutôt fun :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar lucifred » Jeu 24 Sep 2009, 13:27

:super: excellent !!!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Zeek » Jeu 24 Sep 2009, 18:11

dans le même style y aussi: l'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.

sinon facebook c'est pas mal, je viens de voir une grosse tondeuse à gazon faire un 2 roue :eheh: et vlà comment elle allait vite en plus :eheh: 50km/h au moins
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Riton » Ven 25 Sep 2009, 09:46

Balance la vidéo :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar zack_ » Mer 28 Oct 2009, 22:52

Même mort, Facebook conservera votre profil

Ce n'est pas nécessairement la première chose à laquelle on pense lorsqu'on s'inscrit sur un réseau social, mais il arrivera un moment où l'internaute passe l'arme à gauche. Or, quid de tous ses profils sur Internet ? Quid de ses mises à jour ? En ce qui concerne Facebook, le profil ne sera ni supprimé, ni désactivé, mais sera rangé dans une catégorie spéciale.

Avec plus de 300 millions de membres à travers le monde, dont près de 12 millions de Français, Facebook est assurément le réseau social le plus en vogue à l'heure actuelle. Or, il parait évident que parmi tous ces individus qui ont choisi de s'inscrire sur ce site, certains ont malheureusement passé l'arme à gauche depuis. Or, justement que se passe-t-il lorsqu'un membre d'un réseau social décède ? Que devient son profil, ses mises à jours ou encore son calendrier personnel, comme son anniversaire ?

Le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a donné quelques indications sur la façon dont le réseau social gère la disparition d'un être cher. Les profils ne sont ni supprimés, ni désactivés, mais "immortalisés". "Lorsque quelqu'un nous quitte, il ne sort pas de nos mémoires pour autant ou de notre réseau social" a expliqué Max Kelly, sur le blog officiel de Facebook. "Pour refléter cette réalité, nous avons eu l'idée de ces profils "immortalisés", comme un endroit où les individus pourraient revoir leurs proches disparus et partager leurs souvenirs".

"Nous comprenons à quel point il est difficile pour les personnes encore là de se souvenir des proches qui ne sont plus avec eux", explique le responsable du réseau social. "Par exemple, nous avons introduit la semaine dernière de nouvelles suggestions qui apparaissent sur le côté droit de la page d'accueil et rappelle aux internautes de ne pas hésiter à rentrer en contact avec les amis qui ont parfois besoin d'aide sur Facebook. Les profils immortalisés ne seront pas concernés par cette procédure".

Évidemment, un mort aura toutes les peines du monde à alerter Facebook sur sa situation. C'est pourquoi le site communautaire a mis en place un formulaire spécifique pour les personnes décédées. Pour éviter les farces et les blagues de mauvais goût, le formulaire doit contenir de nombreux éléments spécifiques : nom, prénom, date de naissance, adresses mails associées au compte, réseau, URL du profil, lien avec la personne, preuve du décès (avis de décès, article de presse).

Néanmoins, Facebook n'a sans doute pas pris en compte que des contacts sur Facebook n'ont pas toujours été amis. Comme le note The Register, protéger la confidentialité d'une personne décédée est une bonne chose, mais que se passera-t-il lorsqu'un individu déjà ami avec le disparu commencera à saccager son profil ?
zack_
 

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar zack_ » Mer 18 Nov 2009, 20:31

Sony annonce que Facebook sera disponible avec la version 3.10 du Firmware PS3. Une mise à jour sur votre profil automatique préviendra même vos amis à chaque fois que vous gagnerez des trophées ou ferez des achats sur le Playstation Store (joie...).

Pour info, le célèbre réseau social est déjà disponible sur le Xbox Live ainsi que tout récemment Twitter.
zack_
 

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Niko06 » Mer 18 Nov 2009, 20:40

Ca y est la maj est dispo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Tyseah » Mer 18 Nov 2009, 20:41

Le summum de la geekitude. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Niko06 » Mer 18 Nov 2009, 20:41

Moi je voudrais juste un truc pour voir les trophées sur l'iphone :mrgreen:

J'en profite sinon, merci Tyty t'es un amour :love:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar zack_ » Mer 18 Nov 2009, 21:45

Même pas je sais à quoi ça sert les trophées
zack_
 

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Niko06 » Mer 18 Nov 2009, 22:15

à montrer qui a la + grosse :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Myspace / Facebook / Copain d'avant

Messagepar Tyseah » Mer 18 Nov 2009, 22:23

À chaque trophée de gagné, 1µm de gagné sur le zboub. :mrgreen:


Derien, ton blog le mérite. 8) Si ça peut attirer l'attention d'au moins une personne, c'est toujours ça de gagné. (Aime le verbe gagner moi...)
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO