lucifred a écrit:moi je trouve que t'as été correct.....tu lui as dit salut quand t'as eu fini.....

Modérateur: padri18
sevan_verneuneuil a écrit:On croirait vraiment que tu les connais. C'est le danger de myspace. Les artistes deviennent tellement accessibles qu'on les prend pour des copains. Pis apres on se retrouve tous sur copaindavant et la boucle est bouclée.
Rien de bizarre vu que je dis n'importe quoi juste pour te titiller ca m'amuse vu que ca semble te tenir à coeurTyseah a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:On croirait vraiment que tu les connais. C'est le danger de myspace. Les artistes deviennent tellement accessibles qu'on les prend pour des copains. Pis apres on se retrouve tous sur copaindavant et la boucle est bouclée.
Ah, c'est bizarre que tu dises ça parce que c'est pas du tout le cas. Je les connais pas et je souhaite pas les connaitre. Pour moi ce ne sont que des chansons, des artistes que j'aime écouter. Ils ne sortiront jamais que de mes enceintes ou écouteurs.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Rien de bizarre vu que je dis n'importe quoi juste pour te titiller ca m'amuse vu que ca semble te tenir à coeurTyseah a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:On croirait vraiment que tu les connais. C'est le danger de myspace. Les artistes deviennent tellement accessibles qu'on les prend pour des copains. Pis apres on se retrouve tous sur copaindavant et la boucle est bouclée.
Ah, c'est bizarre que tu dises ça parce que c'est pas du tout le cas. Je les connais pas et je souhaite pas les connaitre. Pour moi ce ne sont que des chansons, des artistes que j'aime écouter. Ils ne sortiront jamais que de mes enceintes ou écouteurs.
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Rien de bizarre vu que je dis n'importe quoi juste pour te titiller ca m'amuse vu que ca semble te tenir à coeurTyseah a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:On croirait vraiment que tu les connais. C'est le danger de myspace. Les artistes deviennent tellement accessibles qu'on les prend pour des copains. Pis apres on se retrouve tous sur copaindavant et la boucle est bouclée.
non aux oreilles c'est de la muBik !!!!!......
On rend les armes ?Tyseah a écrit:J'aime bien appuyer mes opinions c'est vrai. Mais j'ai l'impression que tout le monde se fout un peu de ma gueule, tout ça parce que j'aime le concept dans une certaine mesure.
Donc on va dire que MySpace c'est de la merde et que Craig est gay.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Enfin TyTY s'enerve!
Alors que tu dis ça je navigue sur mon écran de droite sur des pages différentes de Myspace
Tyseah a écrit:J'aime bien appuyer mes opinions c'est vrai. Mais j'ai l'impression que tout le monde se fout un peu de ma gueule, tout ça parce que j'aime le concept dans une certaine mesure.
Bik a écrit:Tyseah a écrit:J'aime bien appuyer mes opinions c'est vrai. Mais j'ai l'impression que tout le monde se fout un peu de ma gueule, tout ça parce que j'aime le concept dans une certaine mesure.
Jamais je me foutrai de mon ancien éleve![]()
lucifred a écrit:Bik a écrit:Tyseah a écrit:J'aime bien appuyer mes opinions c'est vrai. Mais j'ai l'impression que tout le monde se fout un peu de ma gueule, tout ça parce que j'aime le concept dans une certaine mesure.
Jamais je me foutrai de mon ancien éleve![]()
ben oui les relations prof/élève sont parfois tumultueuses.....mieux vaut ne pas le froisser !!!!...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités