Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chacha a écrit: Tres tres bonne idée que de faire découvrir le cinéma à travers des sélections ciblés.
Moi je dirais (il n'y à aucune logique dans cette liste, je précise):
37.2 ° le matin : trop de cul non ?
la belle histoire : un Lelouch sans doute et peut-etre celui-ci
Retour vers le futur : nan![]()
Star wars : renan![]()
le peril jeune : on y a pensé mais bon.... On est déjà sur la liste CGT du CA...![]()
l'auberge espagnol : un klapisch mais moins recent pour faire connaitre les debuts du real.
les poupés russes : idem
Paris : idem
Into the wild : on peut pas![]()
Walk the line : héhé why not
Ray : un suppo et au lit
L'effet papillon : trop teen
Garden state : 100 % pour
Les fils de l'homme : à méditer mais un peu trop recent et connu
Le pianiste : à voir
la liste de Schindler : idem
ET : nananananan
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? :
Pulp fiction : un tarantino mais lequel ?
Jackie Brown : idem
Reservoir dogs : idem
Kill Bill vol.1 : nan
Kill Bill vol.2 : nan
The truman show : trop connu chez les jeunes
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:
Le cercle rouge
Des Verhoeven période Hollandaise
Scalp a écrit:Riton a écrit:
Le cercle rouge
Des Verhoeven période Hollandaise
oue le cercle rougepar contre les verhoeven periode hollandaise c'est ptet pas une bonne idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités