La thématique du voyage est quand même évidente papy, t'es moins exigent avec tes jaunes qui sautent partout en pyjama.
@Mark : le motif est quand même pensé là. Qu'on aime ou pas le style, c'est autre chose, mais le motif est cohérent et l’application réussie. J'vois pas pourquoi il le regretterait plus tard. C'est un visuel qui en appelle d'autres en plus, j'parie pour la manchette d'ici un an ou deux
Ah ah Oso il est bon. À peine sorti j'avais deja envie d'en faire un autre. Et je pensais à une manchette d'ici qq années mais bon pour ca je laisse du temps.
@Mark: je pense pas que je vais le regretter, cest vraiment un projet que j'ai mûri. Ça faisait 7 ans que je le voulais mais il était hors de question de me lancer tant que j'étais pas sur à 100% et quand je suis tombé sur le bon tatoueur j'ai franchi pas. Le jour où jai découvert le dessin qu'il avait préparé j'étais super stressé mais quand il me la montré c'était exactement ce dont je rêvais depuis lgtps (avec 2/3 petites modifs mineures). Ca représente ce qui me plait le plus, ca ne se voit pas au travail, j'ai choisi un mec dont le travail me plaisait. On verra dans le temps mais je suis confiant.
@kev: les deux thématiques c'était Paris et les voyages (nature et aventure)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je viens de souscrire à l'offre temporaire SFR Fibre à 10€ mois à vie. Reste à espérer que tout se passe bien, le SAV et qualité du service étant très mal réputés
padri18 a écrit:Je viens de souscrire à l'offre temporaire SFR Fibre à 10€ mois à vie. Reste à espérer que tout se passe bien, le SAV et qualité du service étant très mal réputés
Ah oui. J'ai résilié depuis, ils ont fait de la merde
Commandé sur https://www.photo-sur-toile.fr/ parce qu'il y avait une promo 120x80 cm pour 22€. Sans promo c'est hors de prix (79€ en ce moment). Prochain coup qu'ils rebaissent les prix j'en commande au moins une autre.
EDIT : l'image est récupérée de deviantart, j'ai juste rajouté un fond 'scratch' pour pas avoir un fond noir
A priori les promos précédentes étaient pas aussi basses mais ça peut toujours valoir le coup. No souci je garde un oeil constant là dessus et vous tiendrais au courant
Oso : Le site pour les toiles refait une petite promo; 100x75cm à 25€ livraison comprise jusqu'à samedi inclus https://www.photo-sur-toile.fr/nl/3S121520CRM3494.jsf Pas un aussi bon prix que la promo précédente mais ça reste un bon prix