Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Daimon » Jeu 24 Nov 2011, 20:37

Pour jouer à plusieurs c'est bien aussi ! Même si je suis un loup solitaire pour ce qui concerne les jeux :eheh:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Jeu 24 Nov 2011, 21:08

Heatmann a écrit:
Tyseah a écrit:Seuls les imbéciles achètent la Wii!

.... bref passons ...

Heatmann, j'ai la Wii. :eheh:
Tyseah

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Nov 2011, 23:34

ah bah comme quoi , l importance des smiley est primordial :nono:

bon ben tu pourra me dire si y a des vrai bon jeu , autre que ceux pour mon fils , genre si y en a que ca vaut le coup que je chope pour moi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Le Dunedain » Jeu 24 Nov 2011, 23:49

Tyseah a écrit:
Heatmann a écrit:

.... bref passons ...

après l'avoir délaissée 3 ans je vais revenir dessus pour zelda et je pense que je vais continuer avec les hits que j'ai loupé.
Y a quand même quelques bons jeux dessus.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 25 Nov 2011, 00:49

Heatmann a écrit:ah bah comme quoi , l importance des smiley est primordial :nono:

bon ben tu pourra me dire si y a des vrai bon jeu , autre que ceux pour mon fils , genre si y en a que ca vaut le coup que je chope pour moi

Ouais, mais mon type d'humour est difficile à comprendre aussi parfois, je suis vachement sarcastique alors t'inquiète. :super:
Ouais y en a, mais je sais pas si je suis de bons conseils, Kiki par exemple te conseillera mieux que moi. Envoie lui un MP. ;)
Tyseah

Messagepar Dunandan » Ven 25 Nov 2011, 03:12

Tyseah a écrit:
Heatmann a écrit:

.... bref passons ...

Ben moi aussi :super: ! On est bien entre imbéciles hein ? :eheh: :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Ven 25 Nov 2011, 15:16

Ouaip! 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Nov 2011, 15:30

La Wii je peux conseiller mais je serai pas tendre. Pour moi c'est une mini déception. A part les vieilles licences, Nintendo n'a rien créé.
Si je prends Sony que je connais un peu mieux on a vu se créer Uncharted, Little Big Planet, Resistance, Infamous qui sont des jeux made in sony, tout en continuant à sortir leur licence phare comme Wipeout, Ratchet and Clank, GT, God of War, Killzone ... Des éditeurs tiers liés à Sony ont également fait confiance à la firme avec Heavy Rain, The last guardian et Ninokuni prochainement. D'autres studio ont sorti des jeux multi support (PS3, Xobox 360, PC) comme Assassin's creed, Bioshock, Batman qui ont de l'avenir devant eux. Je défis quiconque de m'en dire autant pour la Wii et Nintendo. Ils ont sorti leur habituel Super smash bros devenu mou du genou, un Mario Kart avec des objets cheatés, leurs Mario qui par contre là est assez inventif, le galaxy est surprenant et leur New super mario bros très fun. A coté on a le Zelda habituel, Metroid, Donkey Kong, Kirby mais c'est des licence Nintendo, que j'aime mais, qui semblent trop se ressembler au fil du temps. No more heroes premier du nom est sympa j'ai vraiment beaucoup aimé, Zack et Wiki aussi un point and click de réflexion assez tordu par moment mais bien fun. A coté de ça t'as des tonnes de jeu avec de trop rare petits perles, Tyty pourrait te parler de Muramasa. Mais voilà t'as trop de jeu bidons qui ne sont pas assez bons pour lancer une vrai licence. Nintendo ne crée plus de "nouveau jeu", j’entends par là une licence digne de Mario, Zelda ... ils laissent ça aux éditeurs tiers qui n'ont pou moi rien créé de similaire. En plus de ça il aura fallu attendre la Wii motion plus pour avoir un vrai bon contrôle de la Wiimote. Et bien entendu les premiers acheteurs comme moi l'ont dans le popo si ils veulent jouer à des jeux de maintenant, comme le nouveau Zelda, car il faut l'acheter obligatoirement ce Wii motion plus.
Donc voilà grosse déception, une console ou on y vient de temps en temps pour les grosse licence (celles qui n'ont pas perdu leur charme) et le reste ...
Nekosan aurait un discours totalement inverse du mien mais il ne vient plus. Après je ne suis pas pro Sony ou Crosoft, ils ont aussi des défauts mais là en terme de jeux t'a mon avis Heatmann. Après si c'est pour ton enfant t'auras toujours de bon jeu car sur ce coup la Wii s’attaque à tous les ages, après si toi tu veux jouer un peu comme sur la PS3 mais avec la maniabilité de la Wii pas sur que tu trouves ton bonheur. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Ven 25 Nov 2011, 17:52

Moi aussi je suis un peu déçu par la WII, je l'ai achetée principalement parce que je n'ai pas encore de télévision HD, et aussi pour jouer aux jeux GC auxquels je n'ai pas joué, et tester une jouabilité un peu différente (mais pas aussi magique que je l'aurai crue). Semie-déception donc pour ma part.

Je pense que je m'achèterai une console HD une fois que j'aurai une TV HD parce que la PS3 tout comme la XBOX 360 ont un super catalogue à présent. Peut-être davantage la PS3 d'ailleurs à cause du lecteur BLURAY.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 25 Nov 2011, 17:55

Eikichi Onizuka a écrit:Nekosan aurait un discours totalement inverse du mien mais il ne vient plus.

Nekosan, le mec payé par Nintendo pour parler sur le forum ? :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Ven 25 Nov 2011, 18:40

Perso j'ai tué la Wii le jour ou je l'ai branché sur un écran de 2.4m de base! Ce fut fatal
Avec tout l'amour que j'ai pour Mario et la firme Nintendo oui c'est décevant!
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Nov 2011, 19:56

Alegas a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Nekosan aurait un discours totalement inverse du mien mais il ne vient plus.

Nekosan, le mec payé par Nintendo pour parler sur le forum ? :eheh:

J'ai pas osé approcher sous cet angle :mrgreen:
Non mais il est fan et tant mieux si il y trouve son bonheur après tout le but est qu chacun s'amuse mais ma déception pour Nintendo a été très grande surtout après l’excellentissime Game Cube qui contrairement à la Wii a été boudé, alors que bon je veux pas dire mais elle était meilleur.

Zack sur l'écran ça a du te piquer les yeux :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Ven 25 Nov 2011, 20:17

Ben quand tu mitrailles sur Kill Zone 3 que tu passe sur un FPS Wii ouai ca brule les yeux!
zack_

Messagepar erferf » Ven 25 Nov 2011, 20:25

J'ai acheté des jumelles pour Noel, pour mon paternel. Y dit que c'est pour regarder les oiseaux mais j'sais bien que c'est pour matter les nibards sur la plage quand il va à la mer en été xD

C'est mon papa! *fier*

:eheh:
erferf

Messagepar zirko » Ven 25 Nov 2011, 21:19

Tel père, tel fils ! :lol:
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante