Modérateur: padri18
erferf a écrit:Si t'as de l'afghan j'suis preneur
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Heatmann a écrit:dagokhiouma a écrit:et tu vas mettre ça à quelle occasion ? Tu lances la balle à tes gamins au parc l'été ?
ben c'est comme un polo pour tout les jour quoi , un t-shirt en dessou , un jean ou jogging et voila , c'est une fringue comme une autre , ou comme un maillot de foot ( us ) ou hockey ect ... ( question un peu chelou la ?!?! )
comICS-soon a écrit:Z'êtes des malades![]()
20€ les 4g
dagokhiouma a écrit:Heatmann a écrit:dagokhiouma a écrit:et tu vas mettre ça à quelle occasion ? Tu lances la balle à tes gamins au parc l'été ?
ben c'est comme un polo pour tout les jour quoi , un t-shirt en dessou , un jean ou jogging et voila , c'est une fringue comme une autre , ou comme un maillot de foot ( us ) ou hockey ect ... ( question un peu chelou la ?!?! )
une fringue comme une autre...pas par chez nous en tout cas, et je m'étonne que se soit pareil par chez toi.
apres je pose la question c'est pour passer le temps au boulot![]()
faut pas croire que discuter de ta façon de te saper cache qqchose de louche
Alegas a écrit:Et puis faut pas oublier que Heatmann vit dans le Scottish South Central, c'est la zone là bas. Je crois même qu'ils peuvent pas s'empêcher de dire fuck à chaque phrase.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités