Modérateur: padri18














dunandan a écrit:Je travaille au service emballage (de CDISCOUNT) et je confirme que je me suis personnellement occupé de l'emballage des TV ces derniers jours


comICS-soon a écrit:Mais je suis vraiment flippé parce que le colis avait cette putain de fente et ils sont capables de refuser tout échange/remboursement sous prétexte que j'ai accepté le colis... 1er gros investissement que je fais, si j’envoie de la thune dans la nature ça ne va pas le faire... C'est un coup à avoir envie d'aller bruler des caisses sur un parking ça...

















comICS-soon a écrit:Reçu complétement explosée putain de cdiscount de merde.
Ils envoient sans rien d'autre que le carton d'origine non mais j'hallucine...
) était arrivé sans protection supplémentaire. Par contre, j'avais eu la chance d'avoir un transporteur ultra pro qui a sorti la télé, m'a proposé directement de prendre le temps de vérifier et d'ouvrir le colis ("ça coûte cher ces trucs là, prenez votre temps !" voilà ce qu'il m'avait dit !) et m'a aidé à la rentrer dans la maison. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités