Bah pour moi, le bonheur, c'est sûrement quelque chose que je n'aurai jamais: impossible de rencontrer une fille avec qui ça colle...

Modérateur: padri18

il est comme moi Ghisy...
 il est comme moi Ghisy...   ont les supportes sur de petites durées....pourquoi? individualisme, pas envie de faire des concessions et de ainsi perdre une partie de liberté... il y a des pour et des contres... il est vrai que vieillir seul, cela peut foutre la trouille...
 ont les supportes sur de petites durées....pourquoi? individualisme, pas envie de faire des concessions et de ainsi perdre une partie de liberté... il y a des pour et des contres... il est vrai que vieillir seul, cela peut foutre la trouille...

a certains j'entends!
 a certains j'entends!   d'autres ont la couenne solide!!
 d'autres ont la couenne solide!!  

Ghisy a écrit: Je reviens un peu dans la partie HS de BOM!!!
Bah pour moi, le bonheur, c'est sûrement quelque chose que je n'aurai jamais: impossible de rencontrer une fille avec qui ça colle...

bon ben il te reste les coins malfamés de Brest pour trouver l'amazone de tes fantasmes!!
 bon ben il te reste les coins malfamés de Brest pour trouver l'amazone de tes fantasmes!!   

de belles créatures exotique!! elles s'expriment avec un belle accent chantant en francais...enfin si le mal anglo-saxon n'est pas passé par cette belle province!
 de belles créatures exotique!! elles s'expriment avec un belle accent chantant en francais...enfin si le mal anglo-saxon n'est pas passé par cette belle province!

Tyseah a écrit: Pourquoi?

j'ai été très gentil longtemps....
 j'ai été très gentil longtemps....  c'est fini maintenant!!
 c'est fini maintenant!!   a 44 ans je commence a tomber sur des femmes de mon age avec la tête sur leurs épaules et c'est... reposant!!! je me laisserais peut-être tenté par une aventure a long terme si l'occasion ou le hasard de la vie le permet!
 a 44 ans je commence a tomber sur des femmes de mon age avec la tête sur leurs épaules et c'est... reposant!!! je me laisserais peut-être tenté par une aventure a long terme si l'occasion ou le hasard de la vie le permet!

lucifred a écrit: si c'est pour se taper une pute ça fait un peu chèros d'aller jusqu'au canada !!!....

Eikichi Onizuka a écrit: j'attends d'aller au Québec

Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado, Val et 7 invités