Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
punkettef a écrit: Ca va sembler con peut etre mais pour moi le bonheur c'est de réussir à rester soit meme, etre intègre à sois meme et avoir affaire à des gens qui le sont.
Mon bonheur se résume aussi dans celui de ma mere, mon mari, mes chats, dans le fait que je puisse avoir la chance de faire le métier que je fais, que j'ai pu me donner les moyens de le faire, de pouvoir s'en sortir financièrement et de pouvoir en faire profiter un max de personnes autour de moi.
Jeff Buckley a écrit:Le bonheur c'est quand tu lui dis "je t'aime" et qu'apres elle te suce.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités