"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ptain, j'avais pas vu le rip et je lisais la filmo que tu viens de poster Alegas dans Bio, en lisant la date de sa mort j'ai pas capté ... damn, je commence la journée avec le cafard
En lisant les infos sur son décès, j'ai appris qu'il avait été assisté/doublé par IA pour ses dialogues dans Top Gun Maverick à cause de son cancer... J'avoue être passé complètement à côté du fait qu'il avait un cancer du larynx en fait... (je savais qu'il avait des soucis de santé, mais je pensais que c'était de nouveau le "classique hollywoodien" : alcool et drogue, mais sans ce foutu cancer). Triste nouvelle....