Thérapie pour tocards

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Thérapie pour tocards

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 20:36

:eheh:

Je trouve que ça détend et je suis sûr d'avoir raison :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Dim 03 Fév 2013, 20:43

Kevinver a écrit:
angel.heart a écrit:Pfff, mais quel bouffon... Mais sérieux, n'importe qu'elle enculé qui me prend la tête comme tu le fais dans la vraie vie se fait démonter la gueule.

Là le ton va franchement commencer à chauffer mais je te le dis, t'es tombé sur un mec maladivement impulsif et parfois dangereusement violent. Voilà, c'est dit. Donc continu à faire ton kéké derrière ton clavier si tu veux que je te donne un rendez-vous en région parisienne...

Vas-y fait le malin à me répondre et me prendre de haut...

:lol: :lol: :lol:
Je m'en branle de votre histoire de DVD, mais ce post, il est génial de débilité.

:lol: :lol: :lol:

Bah ouais, c'est bien évidemment facile, bats et débile et je suis le premier à le reconnaitre.

Mais cela ne se limite pas qu'à une histoire de dvd... Enfin bon...

Je vais plutôt parler cinéma...

( je précise quand-même, puisque cela me parait utile, que j'ai actuellement un état de santé déplorable, causé entre autre par des gens nuisibles à qui j'avais beaucoup donné et qui m'ont bien mis dans la merde, donc quand je vais sur ce forum c'est avant tout pour me changer les idées. Ce qui m'arrive ici avec Logan est en fait la goute d'eau faisant déborder le vase, au bout d'un moment, la haine l'important sur la raison )
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 20:51

Mark Chopper a écrit:Mais je pense que tout est lié au fait d'avoir vendu un film de nain à Scalp : ça, c'est suspect !

En plus y m'a fait faire des cauchemars ce film, du coup depuis j'arrête pas de parler de nains.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 21:02

Nan mais je te comprends : et si jamais ta fille tombe sur la jaquette, elle va ne pas dormir de la nuit !

Bon, Angel : tu ne veux pas développer ? Parce que je comprends bien que ta colère était motivée par autre chose que par les DVD du mort et ça éviterait à certains de te coller une image que tu ne mérites pas, simplement pour un coup de sang.

Et puis j'ai peur maintenant : si jamais le marchand basé à HK met trop de temps à te livrer School on Fire, je vais devoir barricader ma porte :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Dim 03 Fév 2013, 21:20

Ouais, ben tes images ne m'ont pas du tout détendu... j'suis tout raide, tout tendu du slip maintenant :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 03 Fév 2013, 22:28

Moi je dis bravo Way, beau boulot.
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 03 Fév 2013, 22:33

Bah j'espère que c'est pas ironique parce qu'en l'état, ça permet de mettre les débats et clash de merde ici comme ça on les perd pas de vue, ils s'imposent à personne puisqu’ils sont ici, dans un topic prévu pour donc on peut s'éviter ce lot de bêtises et comme ça on purifie les autres topics. 8) Juste "effacer" je trouve ça con en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 03 Fév 2013, 22:44

Ce topic a besoin d'un petit shoot de cute :

ImageImage

Allez, on se fait un calin maintenant :d

Image
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Dim 03 Fév 2013, 22:47

Effacé à vos yeux plus précisément. Et le clash de merde ils auraient pu l'avoir en privé, je vois pas en quoi ça aide de rendre ça public, enfin pour ce cas précis. Car tout ce que j'ai lu n'est que répétition.

Ah si on a juste un truc en plus, une justification d'angel.heart sur sa réaction agressive. On avait compris qu'il s'était pas énervé juste à cause des DVDs mais que c'était l'accumulation de plusieurs choses. Par conséquent, de rendre leur clash public oblige à une justification pour pas qu'on prenne angel pour quelqu'un qu'il n'est pas. Mais personnellement moi je m'en fous, je le connais pas donc je vais pas le juger, donc s'il réagit de cette manière là je vais pas me dire "c'est vraiment un con ce mec là". Non.

Pour moi là c'était un truc à régler en privé, pas besoin d'un étalage sur la place public comme ça. Mais ce n'est que mon avis.
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 22:49

Mouais... Désolé, Oso, mais je préfère mes gifs d'Angel Dark :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 03 Fév 2013, 22:51

J'me doutais que tu dirais ça :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Creeps » Dim 03 Fév 2013, 23:07

Mark Chopper a écrit:Et puis j'ai peur maintenant : si jamais le marchand basé à HK met trop de temps à te livrer School on Fire, je vais devoir barricader ma porte :mrgreen:

T'inquiète pas je te ferais rien :mrgreen:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mar 05 Fév 2013, 00:02

Putain j'arrive, 3 pages de clash, incompréhensible. Je pige quedale... :shock: MAIS OU VA T-ON ?! C'EST FOU ÇA !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mar 05 Fév 2013, 00:36

Simples acteurs, t'inquiète :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 07:34

comICS-soon a écrit:Putain j'arrive, 3 pages de clash, incompréhensible. Je pige quedale... :shock: MAIS OU VA T-ON ?! C'EST FOU ÇA !

Et attends que je m'occupe de ton cas et découvre ton adresse ! Tu vas pleurer des larmes de sang sur tes tartines de Nutella, je te le dis !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante