_Votons pour le nouveau nom du forum_

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Finale

Bekindreview
24
44%
Les affamés du 7è
15
28%
Et pour quelques critiques de plus
15
28%

Nombre total de votes : 54

Re: _Votons pour le nouveau nom du forum_

Messagepar osorojo » Jeu 31 Juil 2014, 08:38

Merci elpingos, la dernière m'échappait :chinese:

@Mark et HD : trouvez-vous un ring.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Cenatra » Jeu 31 Juil 2014, 08:39

Ca veut rien dire quoi :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Juil 2014, 08:40

Oh si Helldude donne majoritairement satisfaction en tant que modo, je veux bien l'ignorer.

Mais qu'il arrête d'interpréter mes posts n'importe comment dans un premier temps et perde un peu de son melon.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 31 Juil 2014, 08:46

Mark Chopper a écrit:
On peut pas soumettre le nom au vote, dire non à la majorité sous prétexte que 4 membres sont pas d'accord.

Mais personne n'a jamais demandé ça. Personne.

Un vote laisse la possibilité au débat. Et ce d'autant plus que les votants ont la possibilité de modifier leur choix d'ici la date limite. Voilà pourquoi je donne mon avis sur le choix actuellement majoritaire. Mais s'il l'emporte bel et bien, je me soumets au choix de la majorité sans le remettre en question.

Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler à tout le temps rebondir comme ça sur mes posts... Et je prends des pincettes parce-que la première version de mon post était bien plus expéditive.

Pas de mp, pas mon style. Je rebondis sur certains de tes posts parce que je trouve que ton ton n'est pas du tout celui attendu d'un modérateur. Et le passage que je quote ne fait que le confirmer.

Réfléchis avant de rebondir tout le temps avec tes sarcasmes. Tu es là pour apaiser la situation en cas de conflit, pas pour en générer ou en fantasmer.

Ah sinon :

Par contre, si t'as un problème avec moi (moi j'en ai aucun avec toi en tout cas)

Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler

Pas très cohérent tout ça :chut:

Je vais être très bref.

Concernant le 1er point : mea culpa si j'ai mal compris. Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Concernant le 2ème point : je l'ai déjà dit, j'ai toujours été comme ça. Ok, maintenant je suis modérateur (mais en fait je l'étais déjà avant) et je dois faire des efforts. J'en ai déjà pris bonne note et j'essaie autant que faire ce peut d'apaiser les conflits, en règle générale. Ici, y'a pas de conflit, et je trouve mon post (celui sur lequel tu as rebondi) correct. Peut être pas ma réponse, je te l'accorde, mais je dois admettre que depuis tes dernières remarques avec toi je suis sur la défensive, sans pour autant dire que j'ai un soucis avec toi. Par contre je suis pas du tout sarcastique là. Tu le sais, le sarcasme est une moquerie ironique. C'est pas du tout ce que je fais, du moins pas dans les réponses que je te fournis. Je te dis simplement comme je vois la chose, même si, je l'ai déjà admis, je t'ai mal compris à la base.

Concernant le dernier point, y'a rien d'incohérent. Je te le dis, j'ai rien contre toi. Par contre, tu commences à m'attaquer de plus en plus régulièrement (c'est comme ça que je le ressens, même si c'est pas ton but, tout comme toi tu me trouves condescendant, et que c'est pas mon but). Mais oui effectivement, si j'ai rien contre toi, tes remarques de plus en plus insistantes me saoulent, d'où le fait que je préfère qu'on s'explique. Ou bien restons en là et continuons à poster sans s'attarder là dessus. Ca me va aussi.

Et merde...j'ai pas été bref...

Mark Chopper a écrit:Oh si Helldude donne majoritairement satisfaction en tant que modo, je veux bien l'ignorer.

Mais qu'il arrête d'interpréter mes posts n'importe comment dans un premier temps et perde un peu de son melon.

Non mais vas-y je t'en prie, rajoutes en une couche. J'ai jamais estimé et je pense d'ailleurs pas, faire l'unanimité, même si j'ai pas le sentiment d'emmerder mon monde. Et je pense pas avoir plus le melon que d'autres, désolé si c'est comme ça que c'est vu, c'est pas voulu, et j'y travaille.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Jeu 31 Juil 2014, 08:49

Il faut juste que tu lâches un peu de lest dans ton statut de flicard. Il est pas le seul à ressentir que tu montes au créneau pour pas grand chose un peu trop vite.

En bref, Keep cool, et tout ira mieux.

Allez, on se détend les rides faciales ce matin, et on commence à s'imprégner du nouveau mantra Bomien : BE KiND DuDES !
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Jeu 31 Juil 2014, 08:53

Non mais j'ai compris et j'ai pris note.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Jeu 31 Juil 2014, 08:55

Bon sang, c'est vrai qu'il est pas mal ce nom de forum, je commence à m'y faire. Allez hop, je rajoute mon vote.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Jeu 31 Juil 2014, 10:26

osorojo a écrit:Il faut juste que tu lâches un peu de lest dans ton statut de flicard. Il est pas le seul à ressentir que tu montes au créneau pour pas grand chose un peu trop vite.

En bref, Keep cool, et tout ira mieux.

Allez, on se détend les rides faciales ce matin, et on commence à s'imprégner du nouveau mantra Bomien : BE KiND DuDES !

Exactement. :super:
Faut que ce qui s'est passé avec Zack serve de leçon et prendre les choses à chaud et autant pour soi ne fera que revenir à la page qu'on essaie de tourner.
Ce que je comprend pas, c'est que helldude ou autres qui sont là depuis longtemps n'ont pas l'air de s'être adapté au registre de gars comme Mark ou Scalp, on les connait (plus vous que moi et pourtant) et leur façon de s'exprimer avec mais d'un autre côté ils ont ou apportent encore beaucoup aujourd'hui au forum. C'est une balance équilibrée qui n'aurait pas pu l'être si c'était juste des têtes de cons et rien derrière. Fin bref comme le dit Oso faut souffler un coup et prendre du recul, ça ira beaucoup mieux même si chacun a le droit de porter un jugement perso envers quelqu'un, le tout c'est qu'il prenne pas le dessus sur le forum et les échanges qui vont avec. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 31 Juil 2014, 10:30

Non mais je sais qu'ils apportent au forum j'ai jamais dit le contraire, et je suis pas en mode Zack mais alors vraiment pas. Je crois que -comme souvent- y'a beaucoup de bruit pour rien. :super:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Rockatanski » Jeu 31 Juil 2014, 11:01

Rockatanski a écrit:Perso, faites comme vous voulez, résolument rien ne me tente. :roll:

Ce qui retenait mon attention ne fait pas l'objet des 10 propositions... que pour certaines je ne comprends pas même. :?

M'enfin, le nom du forum, je m'en bat le coquillard comme un tibia de langouste, comme on dit... ce qui m'importe, c'est le contenant et les intervenants.

Ceci dit, en termes de lisibilité/visibilité, quel que soit le choix, ca craint.... :x

comICS-soon a écrit:Jamais content non plus celui-là...

Je ne faisais qu'emettre une opinion, c'était l'objet du topic, non ? :?

Etonnant quand même ce forum où on vous saute à la gorge pour pas grand'chose.... :shock:

Et si tu me relis correctement (j'ai mis en gras le passage important) le nom du forum, perso.... :?
Rockatanski

Messagepar Tarankita » Jeu 31 Juil 2014, 11:07

C'est la période des règles sur ex-BOM... :mrgreen:
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Creeps » Jeu 31 Juil 2014, 11:13

J'ai voté pour les affalés du 7è (je laisse la faute de frappe je trouve ça sympa aussi :mrgreen: ), après entre celui là et Bekindreview je trouve que l'optique est totalement opposée, peut être devriez vous savoir en premier lieu quelle direction ce forum doit emprunter.

@rockatanski: c'était juste du second degré :super:

EDIT: je ne suis pas sûr que mon voté ait bien été pris en compte même si le forum me l'a dit
Creeps
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Jeu 31 Juil 2014, 11:15

Rockatanski, je pense que Comics déconnait, s'il avait mis un smiley tu aurais peut être compris. C'est un forum où ça chambre pas mal sans smiley alors faut pas t'étonner :mrgreen: :super:

Ou alors je dis de la merde et Comics a peut-être vraiment ses règles :chut: :eheh:

EDIT : voilà Creeps m'a devancé
padri18
Modérateur
Modérateur

_Votons pour le nouveau nom du forum_

Messagepar helldude » Jeu 31 Juil 2014, 11:28

Creeps a écrit:EDIT: je ne suis pas sûr que mon voté ait bien été pris en compte même si le forum me l'a dit

Normalement si, t'inquiètes. Mais tu peux changer ton vote autant que tu le souhaites, notamment si tu veux vérifier que ça a marché. Vote un coup pour une option qui n'a aucune voix, tu verras, puis vote pour ton choix initial :), même si en principe c'est pas nécessaire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 31 Juil 2014, 11:30

Rockatanski a écrit:
Je ne faisais qu'emettre une opinion, c'était l'objet du topic, non ? :?

Etonnant quand même ce forum où on vous saute à la gorge pour pas grand'chose.... :shock:

Et si tu me relis correctement (j'ai mis en gras le passage important) le nom du forum, perso.... :?

Image

D'ici quelques temps tu arriveras à imaginer le visage de chaque membre derrière chaque post et tout ira mieux :mrgreen:

C'était du second degré évidemment, no problemo :wink:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante