@Mark et HD : trouvez-vous un ring.
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:On peut pas soumettre le nom au vote, dire non à la majorité sous prétexte que 4 membres sont pas d'accord.
Mais personne n'a jamais demandé ça. Personne.
Un vote laisse la possibilité au débat. Et ce d'autant plus que les votants ont la possibilité de modifier leur choix d'ici la date limite. Voilà pourquoi je donne mon avis sur le choix actuellement majoritaire. Mais s'il l'emporte bel et bien, je me soumets au choix de la majorité sans le remettre en question.Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler à tout le temps rebondir comme ça sur mes posts... Et je prends des pincettes parce-que la première version de mon post était bien plus expéditive.
Pas de mp, pas mon style. Je rebondis sur certains de tes posts parce que je trouve que ton ton n'est pas du tout celui attendu d'un modérateur. Et le passage que je quote ne fait que le confirmer.
Réfléchis avant de rebondir tout le temps avec tes sarcasmes. Tu es là pour apaiser la situation en cas de conflit, pas pour en générer ou en fantasmer.
Ah sinon :Par contre, si t'as un problème avec moi (moi j'en ai aucun avec toi en tout cas)Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler
Pas très cohérent tout ça
Mark Chopper a écrit:Oh si Helldude donne majoritairement satisfaction en tant que modo, je veux bien l'ignorer.
Mais qu'il arrête d'interpréter mes posts n'importe comment dans un premier temps et perde un peu de son melon.
osorojo a écrit:Il faut juste que tu lâches un peu de lest dans ton statut de flicard. Il est pas le seul à ressentir que tu montes au créneau pour pas grand chose un peu trop vite.
En bref, Keep cool, et tout ira mieux.
Allez, on se détend les rides faciales ce matin, et on commence à s'imprégner du nouveau mantra Bomien : BE KiND DuDES !
Rockatanski a écrit:Perso, faites comme vous voulez, résolument rien ne me tente.![]()
Ce qui retenait mon attention ne fait pas l'objet des 10 propositions... que pour certaines je ne comprends pas même.![]()
M'enfin, le nom du forum, je m'en bat le coquillard comme un tibia de langouste, comme on dit... ce qui m'importe, c'est le contenant et les intervenants.
Ceci dit, en termes de lisibilité/visibilité, quel que soit le choix, ca craint....
comICS-soon a écrit:Jamais content non plus celui-là...
Creeps a écrit:EDIT: je ne suis pas sûr que mon voté ait bien été pris en compte même si le forum me l'a dit
Rockatanski a écrit:
Je ne faisais qu'emettre une opinion, c'était l'objet du topic, non ?![]()
Etonnant quand même ce forum où on vous saute à la gorge pour pas grand'chose....![]()
Et si tu me relis correctement (j'ai mis en gras le passage important) le nom du forum, perso....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités