Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar kenshiro » Mar 31 Déc 2013, 09:55

Effectivement je me suis peut être mal exprimé mais c'est vrai que l'idée de perde un modo qui fait plein de critique qui refletent mes gouts et d'avoir à la place le retour d'un mec qui intervient dans le HS et qui revient après s'être lui même viré ca me fait penser que l'on passerais de mad movies à closer quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar osorojo » Mar 31 Déc 2013, 10:10

Ok, tu fais beaucoup avancer le schmilblick quoi :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 10:13

Et puis closer et Voici j'aime bien :eheh: sauf les pages modes :mrgreen:
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 10:38

Sauf erreur de ma part, je ne suis en aucun cas responsable du départ de scalp du groupe modérateur ou du forum. D'alleurs, je ne le remplace pas, et je n'ai absolument pas cette prétention. Moi aussi je lis ses critiques, comme j'en lis d'autre, qu'est-ce que ça change si je lis plus que je ne commente ? De toute façon, concernant le départ de Scalp, il faudra s'adresser à quelqu'un d'autre à ce sujet. Les histoires de logan, de bomcast, tout ça, je n'ai rien à voir avec. Logan et Zack confirmeront que j'ai milité pour l'un et pour l'autre. Et si scalp a quelque chose à me reprocher, je ne doute pas qu'il le fera. Nos derniers échanges ont été courtois, comme toujours quand il est le vrai lui (je trouve d'ailleurs ça dommage qu'il ne soit pas le vrai lui sur le forum, parce-qu'il n'est pas le tyran qu'il prétend être).

Il n'y a aucun amalgame à faire entre BOM et moi. Je ne suis pas BOM, je ne suis pas celui qui décide, et je ne suis pas celui qui changera l'esprit du forum. Mon but est à terme d'intervenir de façon totalement invisible, de corriger ce qu'il y a à corriger, référencer ce qu'il y a référencer, etc, et calmer les esprits au cas où. Et je dis vraiment au cas où. Ce qui se voient déjà dans une dictature - et je ne vois pas pourquoi - se trompent totalement.

Mais si jamais tu as un soucis avec ma modération, exprime toi, mais sérieusement je doute que l'on ait quelque chose à me reprocher à ce niveau là parce-que je me suis sérieusement investi depuis mon investiture (désolé j'ai toujours rêvé de dire ça, peut être dans un autre contexte, mais bon), tout comme le reste de l'équipe.

Si tu es encore resté coincé en 2009-2011, moi j'y peux rien.

Scalp a demandé, si je ne me trompe pas, à ne plus être modérateur.

Je suis passé d'ennemi public n°1 de Zack à modérateur. Alors soit je suis un génie, soit je me suis racheté une conduite et j'ai été suffisamment intelligent pour évoluer (contrairement à toi), ou tout simplement être moi même au lieu de jouer un rôle qui ne m'allait pas (ou plus). Ca te frustre ? C'est pas mon problème.

Je n'écrit pas de critique ? Je ne t'inviterai de toute façon même pas à les lire (euh, au passage, je n'ai pas vu de critiques de ta part depuis 2011...). Bref, ça ne m'empêche pas de regarder des films et séries presque tous les jours et de quasiment tout lire (pourquoi je me justifie ?) Enfin, je dis ça, mais j'ai l'intention de m'y remettre en 2014, peu d'intérêt de m'y mettre maintenant c'est la fin de l'année, et y'a d'autre chats à fouetter, d'autant plus que je suis pris par la nouvelle modération alors qu'il y a quand même pas mal de boulot pour nous (référencement, apaisement des esprits, même d'un point juridique -tant pour les membres que pour le forum lui même- mais ça ça restera sujet de discussion sur modoland).

Si tu as à quelque chose à ajouter, fais le, et rassure toi je ne te censurerai pas (et ne censurerai d'ailleurs jamais moi même une attaque dirigée contre moi). Libre à toi de t'exprimer, ou de simplement te ridiculiser en remuant la merde.

Zack et Tyseah ont eu l'ouverture d'esprit de voir mon changement, à toi je ne te le demande même pas (d'ailleurs tu étais dans ma liste d'ignorés et j'avais oublié ton existence, mais là du coup ben t'es de nouveau là vu que je suis modérateur...).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar noname007 » Mar 31 Déc 2013, 10:42

Tocard... Pffffffff :mrgreen:
ce n'est pas personnel, je voulais juste placer cette réplique...j'sens que je vais finir l'année en beauté
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Déc 2013, 10:49

Allez, fermez ce topic à la con qui fout la merde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 10:58

Le sujet devrait être clos, mais je tenais quand même à m'exprimer pour qu'on ne m'associe pas au départ de scalp...tout ça pour une histoire entre zack et logan et une question de nom du bomcast (sur lequel on a d'ailleurs pris position en indiquant qu'ils n'avaient qu'à continuer à l'appeler ainsi...). Bon, y'a peut être des choses qui m'échappent, mais bon. On verra bien pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Déc 2013, 11:01

Non mais ne t'inquiète pas, c'est juste une réaction de susceptible.

J'aime beaucoup les avis de Scalp et Logan, mais le forum ne se limite pas à deux personnes. Let's move on.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar pabelbaba » Mar 31 Déc 2013, 11:03

T'as dévalisé un parcmètre pour avoir autant de monnaie et remettre systématiquement une pièce dans la machine? :chut: :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Mar 31 Déc 2013, 11:07

Moi je trouve ça mignon, toutes ces personnes qui arrivent après la guerre pour parler de Scalp et Logan, faudrait peut-être ouvrir un topic "Ma déclaration d'amour à Scalp/Logan"? Comme ça toutes les personnes qui ont secrètement envie de se faire enfiler par eux pourront y déverser tout leur amour? :mrgreen: Parce qu'à chaque fois que ça se calme et que ça revient à peu près à la normale, y a quelqu'un qui arrive pour parler d'eux. C'est trop mignon. :love:
Tyseah
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Cenatra » Mar 31 Déc 2013, 11:09

pabelbaba a écrit:T'as dévalisé un parcmètre pour avoir autant de monnaie et remettre systématiquement une pièce dans la machine? :chut: :eheh:


La blague de vieux :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar pabelbaba » Mar 31 Déc 2013, 11:16

On m'a offert l'almanach Vermot à Noël. Désolé... :oops: :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar kenshiro » Mar 31 Déc 2013, 11:18

Merci helldude pour ton retour ca m'éclates :super:

Allez bisoux à tous et bonne année en avance. :mrgreen:
Je pensais avoir une information, elle était en partie erronée, j'ai eu ma réponse donc tout est bon pour moi.

Merci à un modo de détruire mon compte et les qq critiques que j'avais pu faire , ne voulant plus être associé à BOM

Bonne continuation à tous
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Logan » Mar 31 Déc 2013, 11:30

D'un côté les gens vous êtes pas très finauds quand même. Ça vous choque franchement que quelqu'un dise au revoir à deux anciens piliers d'un forum (toute modestie mise à part) je sais pas moi quand je le dis ça je trouve ça plutôt cool et sympa et ensuite vous enquillez sur trois pages en en remettant une couche et limite en fustigeant son geste tout en se plaignant ensuite de l'ambiance morose...

Laissez pisser et passer à autre chose c'est aussi simple. Idem j'ai demandé qu'on m'oublie, si scalp est parti croyez le ou non ce n'est pas à cause de ma petite personne, remettez vous en cause deux minutes quoi! J'en ai marre qu'on m'attribue le départ de 4/5 personnes, si les gens s'en vont c'est juste que l'équipe/Ambiance en place ne leur convient plus c'est tout.

On va dire que je radote mais y a certains comportements modo/Admin qui me choquent perso, prenez un peu position les mecs, on se croirait dans une cours de récré et l'ambiance "pompier" à base de blague HS pour éteindre un feu, ça marche une fois mais sur le long terme c'est pas la solution. Idem pour vos promesses "2014 ce sera mieux" "Le portail oh la la" "Vous allez vois ca va être super!" c'est pas la solution, moi je vois ça de loin et franchement pour un forum que j'ai adoré pendant 3 ans ca me fais de la peine de voir ce que c'est devenu et comme c'est géré...

Voila vu que je suis "parti" on pourrait dire que ça me concerne pas mais vu que je suis le forum de loin car y a encore 4/5 personnes qui m'intéressent je me permet de rebondir quand on évoque mon nom.

EDIT: Je viens de voir le dernier message de Kenshiro, je crois (sans vouloir le blesser) que je ne lui ai jamais parlé pendant mes 3 ans ici donc on va encore dire que c'est de ma faute? Remettez vous en cause! C'est votre façon d'être que ce soit vis à vis de nous ou des autres...
Logan
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 11:35

Je suis passé d'ennemi public n°1 de Zack à modérateur.

Mais non, tu as jamais été numéro 1, il y en a qu'une de numéro 1. Il y a juste eu à un moment de ta vie un mauvais passage, mais j'ai jamais pris ça personnellement même si ça nous a inquiété et je t'ai même jamais exclu ou banni. :super: Je répète que pour bannir il faut vraiment avoir poussé le bouchon trop loin, user du système pour le rabaisser ou y installer une mauvaise ambiance, je sais être tolérant et j'use de ce pouvoir que très très rarement. :super:

A priori y a des antécédents que je connaissais pas (ou que j'ai oublié) avec kenshiro et toi helldude. Utilisez la fonction "ignorer" si besoin - c'est pas parce qu'helldude est modo que ca change quoi que ce soit à BoM pour toi kenshiro.

pabelbaba a écrit:T'as dévalisé un parcmètre pour avoir autant de monnaie et remettre systématiquement une pièce dans la machine? :chut: :eheh:

:eheh:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO