Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar kenshiro » Mar 31 Déc 2013, 11:38

Logan a écrit:EDIT: Je viens de voir le dernier message de Kenshiro, je crois (sans vouloir le blesser) que je ne lui ai jamais parlé pendant mes 3 ans ici donc on va encore dire que c'est de ma faute? Remettez vous en cause! C'est votre façon d'être que ce soit vis à vis de nous ou des autres...


Effectivement on ne sait jamais parlé mais l’apprécié tes critiques donc mon départ n'est pas lié à toi mais à un ensemble assez global sur ce forum dans lequel je ne me retrouve plus

Mais comme je l'ai dit précédemment bonne continuation à tous, pour moi mon histoire BOM s'arrête ici
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 11:41

J'ai pas de soucis à ce qu'on vous dise au revoir en ce qui me concerne. Moi j'ai rebondis sur le fait qu'on semblait me reprocher votre départ, enfin celui de scalp. Je trouve ça dommage que vous partiez.

Logan, c'est pas toi qui est visé. Je ne crois pas que quiconque t'aie reprocher le départ de tel ou tel membre. Ce sont ces membres qui te dressent en martyr et justifie leur départ pour ce qui t'es arrivé. Qui de nous a remis ton cas sur le tapis ?

Crois le ou non, la remise en cause est faite, elle est pas terminée, et on travaille à rendre le forum meilleur. Les erreurs du passé sont prises en compte, et les erreurs de tout le monde sans exception. Tout ne peut pas être parfait, raison pour laquelle on revoit nos méthodes de communication, et qu'on essaie de faire au mieux pour remettre le forum sur les bons rails.

Concernant le départ de kenshiro, au fond ça n'a rien à voir avec toi, mais avec moi (enfin je pense). J'ai déjà pris position, je vais pas me répéter. S'il part à cause de ça, ça m'est égal.

Si vous avez des suggestions, des choses qui ne vous plaisent pas, si vous voulez pointer le doigt sur ce qui ne va pas, il y a toujours la possibilité d'adresser des M.P. aux nouveaux modérateurs ou de poster directement dans la boîte à idée.

zack_ a écrit:
Je suis passé d'ennemi public n°1 de Zack à modérateur.

Mais non, tu as jamais été numéro 1, il y en a qu'une de numéro 1. Il y a juste eu à un moment de ta vie un mauvais passage, mais j'ai jamais pris ça personnellement même si ça nous a inquiété et je t'ai même jamais exclu ou banni. :super: Je répète que pour bannir il faut vraiment avoir poussé le bouchon trop loin, user du système pour le rabaisser ou y installer une mauvaise ambiance, je sais être tolérant et j'use de ce pouvoir que très très rarement. :super:

A priori y a des antécédents que je connaissais pas (ou que j'ai oublié) avec kenshiro et toi helldude. Utilisez la fonction "ignorer" si besoin - c'est pas parce qu'helldude est modo que ca change quoi que ce soit à BoM pour toi kenshiro.

pabelbaba a écrit:T'as dévalisé un parcmètre pour avoir autant de monnaie et remettre systématiquement une pièce dans la machine? :chut: :eheh:

:eheh:


J'aurais jamais supprimé le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 11:44

Je lock et déplace. Si c'est pour remettre une ambiance de merde c'est pas la peine surtout que ca fait pas avancé le chmilblok! Mark vient de me MP pour me demandé aussi de locker :lol: on est d'accord sur ce point. Stop!

Ferme le topic des départs, c'est de la merde ! Ou supprime-le, carrément.

Inutile de discuter, ça va remettre de l'huile sur le feu (certains ne veulent que ça). Tout va bien ici quand on se contente de parler ciné et faire des blagues.

(Ce n'est que mon avis).
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 11:52

Pas de soucis, j'espère que ça va pas encore râler.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 11:56

Mais non regarde j'écoute Logan
On va dire que je radote mais y a certains comportements modo/Admin qui me choquent perso, prenez un peu position les mecs, on se croirait dans une cours de récré
:super:
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 12:01

Bon, n'empêche que je pense que ce n'était pas la solution. Je propose de remettre le topic, pour montrer qu'on ne censure pas. J'éditerai en revanche mon post à moi.
Lachons du lest, pour cette fois ci.

Ou pas. Comme vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 12:17

Notre souci c'est qu'on a jamais censuré et on laissé le forum coulé petit à petit.
Car j'étais dans ta position, un souci de transparence, il faut tout dire, tout montrer mais au final ca n'apporte rien de bon, surtout pour les absents qui consultent ça après coup.
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 12:23

Je sais et c'est pour ça que je ne comprends pas les critiques de Logan. Bon, on laisse comme ça.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Mar 31 Déc 2013, 12:26

M'enfin il a raison concernant le portail. Je te l'ai répété mille fois zack_, arrête le buzz autour du portail, il va rien révolutionner, il va peut-être juste améliorer certains trucs. C'est pas le Graal, et d'en parler sans arrêt non seulement ça m'énerve, mais ça me stresse. N'en parle pas aux autres membres style "Tyty bosse dessus donc ça arrivera en janvier" NON. Pis ça baise ma surprise en plus quoi.
Tyseah
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 12:28

Bon Tyseah ça suffit. Sinon je locke ce topic.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Mar 31 Déc 2013, 12:28

:eheh:
Tyseah
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 12:32

Bien sur que ca révolutionnera le forum! Toute personne qui ne sait pas comment regarder un forum, grâce à ça il y arrivera et donc s'initiera dans le forum naturellement. :super: Punaise le terme "Pression" je l'avais oublié! Et la surprise ca fait longtemps que l'attente est là pour beaucoup, elle sera toujours là t'inquiète - et puis là c'est pas moi qui en parle :eheh: .

Edit: j'ai MP kenshiro pas de réponse.
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 12:39

Ben ouais, on y croit tellement plus qu'on sera surpris :lol:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar zack_ » Ven 25 Juil 2014, 07:55

Le créateur prend la parole. Hum Hum.

Amis BoMiens, le but est pas de vous ennuyer, mais de correspondre une dernière fois de l'au-delà pour communiquer sur le devenir de BoM. Alors que mon dernier post faisait part de mon intention de lâcher l'administration (désolé dun' tu vas manger du MP et du clashs dorénavant) et de prendre un peu de recul sur les querelles que j'entretiens avec Alegas et le faite de bannir Hulkiss parce qu'il ne rentre pas dans le moule, tout en faisant une passation dans les règles de l'art. Il n'était a priori pas question de m'épargner.

Car en effet, si j'ai cherché durant 8 ans à être au maximum près des gens, engagé sentimentalement a organiser des tournages, des soirées, a créer une "bande" de cinéphile... et techniquement durant des nuits et des jours devant BoM à coder et à crier au secours Tyseah face à un BoM métamorphosé avec les années mais je vois qu'il n'est pas question de me rentre la pareil. En effet, pour couronner le tout, on savait très bien que dans un moment de tension ultime, là où Bandofmodo est à feu et à sang (vous imaginez même pas le nombre de post qui en découle), faire revenir Logan, le seul gars que j'ai banni en 8 ans (insulte et effaçage massif des critiques avec répercutions sur le top qui ne fonctionne plus), ne serait pour moi pas une bonne idée, de quoi remettre en cause ma décision et ainsi me discréditer encore un peu plus dans un moment ou j'avais besoin d'être ramené à la vie BoMienne. Le but en faisant revenir (débannir) consciemment cette personne est de continuer à me pousser dehors ou en tout cas à me donner moins envie de revenir, dans un moment où j'avais déjà poussé une porte (celle d’administrateur) avec difficulté et peine. Mais ça on s'en branle on préfère réfléchir à le voir revenir qu'à me voir partir, même si hier l'administrateur lui demandera des excuses envers les gens concernés pour revenir, chose qu'il déclinera.

Cette dernière semaine, ces derniers jours, ces dernières heures furent fatales, pas de sentiment, n'importe quelle raison est bonne pour m’écœurer. Donc avec l'administrateur (dunandan suivez merde!), alors qu'on a peine eu le temps d'échanger sur la partie administrative, il a été décidé que je me détache totalement de BoM avec un nouvel hébergement, un nouveau porte-feuille (je demande du soutien pour lui de ce coté, j'ai jamais rien demandé c'était mon choix, lui ca ne l'est pas), un nouveau nom et un nom de domaine. Mes écrits et critiques puisque cela n'est pas répréhensibles et que c'est "tendance" partiront certainement avec moi. En terme de délai ca devrait se faire dans les jours qui suivent, pour se finaliser fin de l'été. Le reste bien entendu restera en l'état, j'aurai pu exclure des gens, reprendre la main seul avec Tyseah (qui a beaucoup a dire et qui en a gros sur la patate), mais je pense à la majorité des gens qui ont gouter BoM et je leur souhaite de continuer avec passion ce qu'ils ont mis avec leur cœur dans ce forum et ainsi je prends la décision de partir en toute transparence (ou presque). L'association pour le moment reste en l'état, ce n'est pas une priorité. Du coté technique, dès lors que l'export sera exécuté, et le nom changé, le reste ne m'importera plus, je ne serai ni l'admin, ni le modérateur, je serai peut être un bon souvenir pour certain en vous offrant ce forum.

A BoM et sa magnifique BoMBase.
zack_
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar francesco34 » Ven 25 Juil 2014, 08:10

Et les simples utilisateurs réguliers comme moi ils en pensent quoi?
On a l'impression que tout s'est joué en coulisses entre modos, m'enfin BoM c'est le bébé de zack_, je trouve vraiment que ça a pris des proportions démesurées...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO