helldude™ a écrit:
A bon entendeur. Ceux qui aiment bien mes conneries, vous pourrez les lire sur rama.
Bah nan puisque je ne vais plus sur rama !

En plus nous les gens "normaux" on ne sait même pas pourquoi tu pars !

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:
A bon entendeur. Ceux qui aiment bien mes conneries, vous pourrez les lire sur rama.
BenderIsBack a écrit:En plus nous les gens "normaux" on ne sait même pas pourquoi tu pars !
helldude™ a écrit:Riton a écrit:birdy a écrit: Incroyable que depuis le départ de Bik, y a meilleur ambiance
Le pire, c'est que c'est vraie
Mais je prédis que ça vas pas durer très longtemps tout ça
Connard.
Voilà. Fallait bien que quelqu'un se lance.
zirko a écrit: Je sais que Helldude est modo mais je voudrai des explications sur ce post ?
helldude™ a écrit: Vous abusez parfois alors qu'il est pourtant clair que je réponds au post que je cite...je vois même pas pourquoi j'insulterais bik avec qui je communique sur facebook et avec qui je me suis pas pris la tête depuis l'an dernier...
Franchement parfois ça me saoule de poster ici, vous avez gagné, je ne plaisanterai plus sur ce forum.Sauf erreur de ma part je ne te dois pas la moindre explication. Encore moins quand il s'agit d'étaler ça sur la place publique sans même m'en avertir alors que la moindre des choses aurait été d'envoyer un MP en cas de doute pour me poser la question. Cette façon d'agir me déçoit énormément.zirko a écrit: Vu comme c'est tourné c'est possible, c'est justement pour ça que je voulais avoir des petites explications.
Sinon pour en revenir au post proprement dit je crois plutôt que chacun voit midi à sa porte, moi j'ai beau retourner mon post dans tous les sens je vois pas en quoi le message serait adressé à bik que je n'ai même pas quoté...En + si même un indice sur le ton de mon post ne suffit pas, à savoir le smiley :je laisse tomber.
Ras le cul des gens qui s'offusquent pour un rien et qui cherchent toujours la petite bête. Si je dois donner des explications et rendre des comptes pour ce que je dis, je ne posterai plus qu'en partie ciné et hd, et là encore uniquement pour des messages à caractère informatif™. J'ai parfois envie de revenir avec un nouveau pseudo et rester froid et distant avec ce forum comme le 1er venu qui ne vient ici que pour chercher de l'info sans chercher d'affinité avec qui que ce soit.
Ceux qui aiment ça, continuez votre chasse au post de travers pour venir en parler ici. Ce forum parfois me fait penser au village de Hot Fuzz. On va finir par être une bande d'extremiste totalement détâché de la réalité qui va dénoncer bêtement le moindre pet de travers. On me comprendra je crois.
Oui, au cas où ça se voit pas, ça m'a mis dans une rage folle de découvrir ce que j'ai découvert ici.
Tyseah a écrit: Bah si c'est le seul moyen de pouvoir déconner avec 'dude...
helldude™ a écrit:Tyseah a écrit: Bah si c'est le seul moyen de pouvoir déconner avec 'dude...
on peut se faire des mamours sur msn
helldude™ a écrit:BenderIsBack a écrit:En plus nous les gens "normaux" on ne sait même pas pourquoi tu pars !
Pour ne pas laisser les forumeurs de 3ème classe (humour hein) dans le flou je me permets de préciser que tout ça trouve son origine dans le post où je traite riton de connard après qu'il ait dit "la bonne ambiance ne va pas durer"
Voilà les posts à l'origine de mon coup de gueulehelldude™ a écrit:Riton a écrit:birdy a écrit: Incroyable que depuis le départ de Bik, y a meilleur ambiance
Le pire, c'est que c'est vraie
Mais je prédis que ça vas pas durer très longtemps tout ça
Connard.
Voilà. Fallait bien que quelqu'un se lance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités