Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar caducia » Mer 25 Avr 2012, 16:50

c'est vrai qu'il y en a qui pense que la gauche fera des mesures sociales pour sortir certains de la mouise, mais si la gauche fait çà , çà aura forcement de récupercutions économiques désastreuses et çà nous remettra aussi dans la merde... régulariser tout le monde et conserver le meme système social c'est une belle illusion.
et si on essaye de trouver des sous chez les riches, ils vont vite partir.

les socialos ont quand meme fait des réformes majeures qui n'ont pas aider à la crise : 35 h, CMU, immigration, et l'euro surtout.

après coté droite, c'est pas mieux, magouilles énormissime, les grands patrons favorisés sur tous les plans....

après Melanchon, je me demande pourquoi il n'a jamais parlé de communisme dans ses discours alors que de beaux drapeaux PCF flottaient dans ses meetings. Il est excellent en Comm' mais ses idées fon peur, en 2 jours il te plombe le pays....

bref, c'est déprimant.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Kevinver » Mer 25 Avr 2012, 18:20

Ton Algérienne elle est priceless sincèrement.

"Quoi faut que je dégage alors que j'ai ma vie ici depuis 10 piges ? Ok pas de souci, c'est le jeu, merci au revoir"

On y croit...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Creeps » Mer 25 Avr 2012, 18:31

Je ne sais pas si ton smiley voulait dire ça mais l'éducation est le premier poste de dépense...(d'ailleurs faudrait qu'on m'explique comment se transforment les milliards d'euros qu'ils injectent, sûrement en recherches inutiles)

(elle a fait des études économiques et elle aussi pense que l'€ est une belle arnaque)

Ton argument n'a pas plus de valeur parce qu'elle fait des études d'économie, ça ne donne pas de réponse et je pourrais te rétorquer que des études menées par des économistes (pas des étudiants qu'ont fait une thèse) montrent que l'inflation aurait été pire si le franc avait été conservé.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 25 Avr 2012, 18:50

Roh la flemme de lire ton pavé là way, tu changes de clavier tous les combien de temps? :mrgreen:
Oui y a des racistes et des antisémites partout, mais le gars (J-M Le Pen), c'est quand même l'un des seuls d'entre tous à avoir dit autant de conneries dans les médias.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Avr 2012, 18:56

Kevinver a écrit:Ton Algérienne elle est priceless sincèrement.

"Quoi faut que je dégage alors que j'ai ma vie ici depuis 10 piges ? Ok pas de souci, c'est le jeu, merci au revoir"

On y croit...

Je me suis dit la même chose :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Jeu 26 Avr 2012, 00:49

Déjà

Le père a eu quelques soucis effectivement et à tenu des propos ambigus mais jamais clairs non plus.

On a pas du entendre le même JM Le Pen...

Après sinon ouais tout à fait d'accord y a des trucs intéressants dans leur programme mais voter FN ne me passe même pas par la tête. Pour ce qu'ils représentent, pour leurs idées profondes, leurs convictions, les convictions de leurs électeurs, je ne voterais jamais pour eux. La Marine est vicieuse et un programme n'est qu'un bout de papier lancé aux yeux de tous, si elle est élue qui te dis que le côté extrême du parti ne fera pas surface ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 26 Avr 2012, 01:16

Image
Kikkoo c'est marine, je suis pas raciste mais j'aime bien m'afficher avec des fafs.

Joli le détournement LONSDAPE
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Avr 2012, 01:39

Tiens mes élèves :mrgreen:
Si ces derniers ou leurs parents votent pour elle c'est parce qu'elle a su rendre ses idées accessibles... Mais quand je vois cette bande de victimes (je peux leur faire gober n'importe quoi) je me dis que les personnes comme Way capables d'argumenter pour justifier leur adhésion aux idées du FN (parce que même s'il ne vote pas, Way n'a de cesse de montrer la légitimité et même la grande valeur de cette idéologie) ne sont malheureusement qu'une poignée. Les autres ? des moutons dans leur grande globalité. On pourrait leur faire avaler des couleuvres. On leur parle de viande hallal, de burka et ça leur suffit pour les inciter à glisser un nom dans l'urne. Ils réagissent à l'émotion, dans l'instant. Ils se nourissent de bouc-émissaire. Ils sont RACISTES !!! C'est abject ce que j'entends ! Et je sais de quoi je parle.
"Elle a l'air sympa, elle est pas comme son père, on peut lui faire confiance, elle nous défend, elle nous comprend."
MON CUL
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafv8-C.html
http://www.france24.com/fr/20090325-le- ... lhistoire-
Et près de 20% des français ont voté pour le parti qu'il a fondé et présidé jusqu'en 2010... Le problème ce n'est pas le FN, ce sont les 500 maires qui ont signé pour que Marine Le Pen puisse se présenter.
Si j'avais un père qui tenait un tel discours, je demanderais à changer de nom et je ferais en sorte de le combattre politiquement, au lieu de prendre sa succession et de s'étonner qu'on la taxe de "racisme dissimulé". Elle n'a pas encore clairement fauté car elle est un poil moins sanguine et virulente ce qui la rend de mon point de vue, autrement plus DANGEREUSE.
JE SUIS CONTRE LES FASCISTES CONTRE LES NEGATIONNISTES DONC CONTRE LE FRONT NATIONAL.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Jeu 26 Avr 2012, 07:10

D'accord avec le prof. :super: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Jeu 26 Avr 2012, 07:50

Rien que les propos de J.M. Le Pen ça veut tout dire ! C'est scandaleux d'entendre ça, comment peut on qualifier de détail l'extermination de millions de personnes ? C'est abjecte et répugnant. Je me souviendrais toujours gamin, mes parents ont des amis juifs et un jour à table ils parlaient des déclarations de Le Pen et je les ai vu fondre en larme parce que leur parents avait été tués dans les camps.

Et après faudrait voter pour un parti donc le fondateur a eu de telles déclarations ? Car n'oublions pas que J.M. Le Pen est toujours là et qu'il doit tirer bien des ficelles en coulisse.

La fille est plus intelligente, donc elle soigne son discours mais l'idéologie reste la même.

Mettre le FN au pouvoir serait la pire chose qui pourrait arriver car on ne sait pas ce qu'il en fera.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Jeu 26 Avr 2012, 08:39

Autoritarisme ou dictature. Guerre civile larvé possible.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Jeu 26 Avr 2012, 11:57

Ca me fait penser aussi que juste après les déclarations de LePen les profs d'histoire de mon collège avait envoyer une VHS du documentaire "Nuit et brouillard" au siège du FN. Ils n'ont jamais eu de réponse.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar JackLaCensure » Jeu 26 Avr 2012, 15:05

Y a des anti-négationnistes qui vont devoir se mettre à bosser les thèmes soutenus par le PCF et la CGT ses trente dernières années, car y a de drôles de thèses dedans :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 26 Avr 2012, 16:28

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Avr 2012, 16:31

Quand on est anti-négationniste on l'est complètement : un partisan de la vérité refusera d'être aveuglé par n'importe quel discours idéologique. Ce n'est pas parce qu'on rejette le FN qu'on est prêt à démontrer que les atrocités commises dans les dictatures communistes sont plus minimes ou anecdotiques car ce serait une aberration de le dire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante