comICS-soon a écrit:

Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on rejette le FN qu'on est prêt à démontrer que les atrocités commises dans les dictatures communistes sont plus minimes ou anecdotiques car ce serait une aberration de le dire.
Waylander a écrit:Alors pourquoi autant d’acharnement sur la fille de Le Pen qui n'a jamais rien dit de tendancieux ? .
Waylander a écrit:comICS-soon a écrit:
![]()
Surtout que la majorité des immigrés ne sont pas imposables ou ne peuvent pas payer puisqu’ils n'ont pas les moyens... Super ces chiffres.
![]()
![]()
zack_ a écrit:ouai enfin y a des immigrés qui travaillent et donc qui payent des impôts
Je pense pas que ca soit les mêmes qui gagne le RSA et qui payent plus d’impôts que ce qu'on leur donne, voyons!
JackLaCensure a écrit:Y a des anti-négationnistes qui vont devoir se mettre à bosser les thèmes soutenus par le PCF et la CGT ses trente dernières années, car y a de drôles de thèses dedans
BenderIsBack a écrit:Moi je sais déjà qui voter, vous aussi sûrement alors pourquoi on doit encore attendre 1 semaine et demi pffff c'est chiant, en plus on nous casse encore les pieds avec des émissions politiques partout sur toutes les chaînes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités