Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Quand je vois comment Sarko est de mauvaise fois en ce moment, je me dis que même lui il le sent mal. Chaque jour il raconte de plus en plus de conneries. Autant avant j'étais juste dégouté par certains points de sa politique autant aujourd'hui c'est le personnage en lui même qui me fait rire.
Hollande, je suis un peu mitigé. Je voudrais croire en lui mais je me demande si il a les épaules assez fortes pour arriver maintenant en tant que président. Toutefois je voterai pour lui. C'est peut être un mec de la gauche caviar ou du UMPS comme dirait certains mais ça reste un mec de gauche. Et je veux lui donner sa chance.
Ceux qui votent pour Sarko je voudrai juste vous posez une question. Vous trouvez normal qu'on nous demande de nous serrer la ceinture, qu'on gèle le salaire de certains fonctionnaires alors que Sarko lorsqu'il est arrivé au pouvoir en 2007 a augmenté son salaire de 300% ?
Je pense que arrivé à un moment donné, il faut arrêter de se foutre de notre gueule.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Et zack qu'est ce que ça peut foutre que l'autre gros mou de la gueule ne sache pas parler si ses mesures sont meilleures pour la relance économiques que l'autre assassin de la démocratie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités