Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Creeps » Jeu 26 Avr 2012, 22:36

Moi je vote Sarko sans hésitation, pas besoin d'un légume mou sans charisme qui se shoote aux conseillers de communication et qu'arrête pas de lutter contre le vent pendant ses discours...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar zirko » Jeu 26 Avr 2012, 23:21

Je sais aussi pour qui voter et sans hésitation !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Avr 2012, 23:43

je vais voter Hollande par défaut comme j'ai voté pour Chirac en 2002. Jle sens pas ce quinquénnat. :?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar shibela » Ven 27 Avr 2012, 06:38

moi ca sera sarko , sur ce que j'ai encore vue hier aucune hésitation possible pour moi
shibela
Rocky
Rocky

Messagepar zack_ » Ven 27 Avr 2012, 08:44

Pour ma part c'est une putain d'hésitation entre mon contexte familiale et professionnel. Je crois que je vais m'abstenir, ca sert à rien j'ai du pour et du contre des deux cotés. Après si on regarde pas les deux parties mais les hommes ben là j'hésite pas entre le gros mou qui sert à rien et le petit nain teigneux qui sait débattre.
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 27 Avr 2012, 10:00

En tout cas ceux qui vote sarko cette fois je vous interdits de vous plaindre ses 5 prochaines années s'il est liberticide et si les ouvriers crèvent dans les rues fouettés par le grand patronat et les actionnaires des multinationales !

Et zack qu'est ce que ça peut foutre que l'autre gros mou de la gueule ne sache pas parler si ses mesures sont meilleures pour la relance économiques que l'autre assassin de la démocratie !

Je me souviendrais toujours qu'il avait dit qu'il ne privatiserait pas l'énergie et que c'est la première chose qu'il ait faite, qu'Hadopi n'est pas passé et qu'il l'a fait voter en petit comité si ÇA c'est la démocratie ne venez pas vous plaindre après qu'on ne vous avait pas prévenu !

Si vous pensez que l'austérité maximum marche regardez la Grèce !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Avr 2012, 10:13

Quand je vois comment Sarko est de mauvaise fois en ce moment, je me dis que même lui il le sent mal. Chaque jour il raconte de plus en plus de conneries. Autant avant j'étais juste dégouté par certains points de sa politique autant aujourd'hui c'est le personnage en lui même qui me fait rire.
Hollande, je suis un peu mitigé. Je voudrais croire en lui mais je me demande si il a les épaules assez fortes pour arriver maintenant en tant que président. Toutefois je voterai pour lui. C'est peut être un mec de la gauche caviar ou du UMPS comme dirait certains mais ça reste un mec de gauche. Et je veux lui donner sa chance.
Ceux qui votent pour Sarko je voudrai juste vous posez une question. Vous trouvez normal qu'on nous demande de nous serrer la ceinture, qu'on gèle le salaire de certains fonctionnaires alors que Sarko lorsqu'il est arrivé au pouvoir en 2007 a augmenté son salaire de 300% ?
Je pense que arrivé à un moment donné, il faut arrêter de se foutre de notre gueule.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Ven 27 Avr 2012, 10:32

oui enfin le souci est pas son salaire, il est encore normal qu'un président gagne autant ou plus qu'un ministre ce qui n'était pas le cas avant. Je parle de président en général et non de Sarko ou de Pétin. Après sa façon de faire est certes maladroite car c'est une directive qui n'a pas tardé a etre voté.
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Avr 2012, 10:44

Non mais genre il avait pas assez. La logique la plus intelligente aunait été de diminuer le salaire de ces ministres mais bon ils auraient tous pleuré les pauvres ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 27 Avr 2012, 10:47

zack etant prof ça m'étonne que tu ne craingnes pas sarko et le fait qu'il va dézinguer des fonctionnaires, et même si vu ton âge et le nombre d'années où tu enseignes tu a moins à craindre, il reste que tu risques d'avoir encore plus d'élèves dans tes classes qui en compte déjà beaucoup trop !

Eikichi Onizuka a écrit:Quand je vois comment Sarko est de mauvaise fois en ce moment, je me dis que même lui il le sent mal. Chaque jour il raconte de plus en plus de conneries. Autant avant j'étais juste dégouté par certains points de sa politique autant aujourd'hui c'est le personnage en lui même qui me fait rire.
Hollande, je suis un peu mitigé. Je voudrais croire en lui mais je me demande si il a les épaules assez fortes pour arriver maintenant en tant que président. Toutefois je voterai pour lui. C'est peut être un mec de la gauche caviar ou du UMPS comme dirait certains mais ça reste un mec de gauche. Et je veux lui donner sa chance.
Ceux qui votent pour Sarko je voudrai juste vous posez une question. Vous trouvez normal qu'on nous demande de nous serrer la ceinture, qu'on gèle le salaire de certains fonctionnaires alors que Sarko lorsqu'il est arrivé au pouvoir en 2007 a augmenté son salaire de 300% ?
Je pense que arrivé à un moment donné, il faut arrêter de se foutre de notre gueule.

Voilà tout à fait d'accord !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 27 Avr 2012, 10:59

C'est pour ça que je te dis que je suis coupé entre un choix professionnel et personnel. Pour les profs dézingués c'est déjà fait... 170 000 fonctionnaires en moins. Après en recruter 60 000 c'est pas non plus intelligent de la part d'Hollande, quand on sait que maintenant que les formations ont changé et qu'il y a par exemple 14 profs TZR dans le département dans ma matière qui n'ont pas d'élèves mais je te rassure qui sont payés alors que nous on nous charge les classes (et encore perso j'ai pas à me plaindre de ce coté là je suis pas en collège). On marche sur la tête.
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 27 Avr 2012, 11:02

C'est vraiment le bordel ce pays !
Allons ! Cassons nous tous au Canada ! :mrgreen:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Avr 2012, 11:04

N'oublions pas que Pécresse aka madame de mauvaise fois disait qu'il n'y avait eu aucun licenciement de fonctionnaires durant le quinquennat de Sarko. :lol:
De toute façon y'a trop de monde que je veux voir dégager du gouvernement pour voter Sarko.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Ven 27 Avr 2012, 12:12

Ouais faut dégager cette clique des Besson Hortefeux Guéant Pecresse Morano Dati et j'en passe. J'ai honte pour eux.
Après je reconnais l'extrême compétence d'un Fillon, d'un Juppé et d'un Baroin.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Ven 27 Avr 2012, 12:26

Et zack qu'est ce que ça peut foutre que l'autre gros mou de la gueule ne sache pas parler si ses mesures sont meilleures pour la relance économiques que l'autre assassin de la démocratie !

Parce que le rôle d'un chef d'état est avant tout de gérer l'armée et les affaires internationales et que Hollande n'a juste aucune crédibilité dans ces domaines, aucune compétence et aucun charisme ou autorité de quelque sorte pour faire face sur la scène internationale.
Et pour ce qui est de mesures positives pour la relance économique il repassera.

Pour le salaire ça me semble tout à fait normal qu'il se soit augmenté (et le 300% j'ai cru comprendre que c'était un chiffre bidon sorti par des médias de gauche pour diaboliser le vilain capitaliste), ce qui n'est pas normal c'est qu'il puisse le faire...
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante