Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar noname007 » Ven 18 Mai 2012, 19:05

Ben dis donc s'ils en sont réduits à ça dans l'Ariège... c'est la grosse déprime cette région :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 18 Mai 2012, 23:12

Le pays se transforme bien en Gr-Hollande
zack_

Messagepar noname007 » Sam 19 Mai 2012, 09:28

J'm'en tape de la politique mais quand je vois qu'on s'émeut du fait que Duflot vienne bosser en jean et que Hollande vienne à camp David en cravate... ben j'me dis que le français est un veau. Franchement qu'est ce que l'on a foutre de leur tenue vestimentaire ? Ce qui importe c'est qu'ils fassent leur boulot, la tenue on s'en tamponne le coquillard à s'en déshydrater la prostate :mad: :mad:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 19 Mai 2012, 09:57

C'est bien vrai!!! les américains ce qui les émeut c'est que hollande soit pas marié avec sa belle!! french attitude qui continue a marquer les esprits bornés ricain. :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Mai 2012, 10:00

noname007 a écrit:J'm'en tape de la politique mais quand je vois qu'on s'émeut du fait que Duflot vienne bosser en jean et que Hollande vienne à camp David en cravate... ben j'me dis que le français est un veau. Franchement qu'est ce que l'on a foutre de leur tenue vestimentaire ? Ce qui importe c'est qu'ils fassent leur boulot, l

Clair ! Pis c'est une écolo, c'est si elle ne serait pas venue en jean que ça aurait fait bizarre !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 19 Mai 2012, 18:40

Les chiffres sont tombés (dans la meilleure revue tout court alias NEXUS) : 147 sociétés financières possèdent 40% (et ça se rapprocherait plus de 50) des revenus mondiaux.

Elle est pas belle la vie ? Normal. Vive la société.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 21 Mai 2012, 16:31

Enfin y a bien un mec à l'origine de tout ça et il l'a pas volé, il est bien parti de rien, après je ne sais pas quelle société ca touche? (McDo, Apple, Microsoft..)?
zack_

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 14:33

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Mai 2012, 18:57

Dieudo par ci, Dieudo par là, ma parole tu trompes Alegas ou quoi ?!
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 23 Mai 2012, 23:08

C'est ma punition pour passer trop de temps sur Max Payne 3.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Mai 2012, 21:23

Je vous conseille le dernier Petit Journal, y a un passage avec ce cher JM Le Pen :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 11:51

Bonne analyse de Soral au début.

Ça fait plaisir d'entendre de anciens balancer ce genre de choses alors qu'en face ce sont des des gens quand même plus jeunes, logiquement plus informés et plus désillusionnés. Bah non.

A partir de 15 min 15 c'est du lourd.

C'est marrant parce que tout le monde crache sur Soral mais aucun ne l'ouvre quand il est là et personne n'a d'arguments pour le contredire à part l'attaquer ouvertement sur des choses du passé, des insultes passées mais ses idées et ses analyses, personne n'arrive à aller contre avec efficacité.

Putain mais il dit que des trucs vrais et les gens ont zéros arguments pour le contrer à part pousser des petits cris , des "mais bien sûr". :mrgreen:

Vers 25min ça tue avec la présentation du nouveau gouvernement et leurs appartenances à des groupes comme Bidelberg, CRIF etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 19 Juin 2012, 15:31

Le problème n'est pas la LICRA (qui comme tout lobby tente d'exercer une pression pour défendre la cause de ceux qu'elle représente) mais le fait que certains se soumettent à ces formes de pression. Ce n'est pas parce que la LICRA représente la communauté juive que sa force de pression est supérieure. C'est de la stigmatisation raciale.

Sous prétexte que Dieudo est un métis, il est intrinséquement antiraciste ? N IMPORTE QUOI

Pour Soral chez Dechavanne c'est à partir de 15min45
t'as pas la suite ? J'ai jamais vu Alonso dans cet état... Ce qu'il dit est de mon point de vue parfaitement acceptable et même tout à fait probant.

La vidéo ou tu indiques vers 25 min ça tue : qu'est-ce qui tue ? Hollande le type il a pas nom français Mendes France avait l'élégance de mettre France dans son nom, Hollande fils d'immigré ? ça tue ? C'est choquant voilà tout.
Quand Noah vend des slips Sloggy ca veut pas dire qu'il utilise son image de noir de service pour prendre la thune, il en a rien à foutre de son image parce qu'on se construit pas uniquement par son image. Il en joue peut-etre il s'en branle ca veut pas dire q'il est idiot ou qu'il est pret à montrer sa bite pour de la thune. Ton pote Soral il est toujours sur le fil comme Dieudo et parfois ils basculent. Heureusement que les lois existent parce que 95% du temps il est convaincant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 16:57

Franchement Jeff, parfois tu ferais mieux de ne pas répondre. Sur des sujets pareils je veux pas perdre mon temps avec toi. C'est pas méchant mais toi et moi niveau politique on est très largement opposé et de mon côté c'est un domaine sur lequel je ne suis pas du tout ouvert d'esprit. Je le reconnais. Et quand je dis à partir de 25min ça tue faut pas se contenter de mater la 1ère minute.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 19 Juin 2012, 19:21

Ba tu postes j'ai la liberté de visionner et de commenter. Je pense ne pas être virulent...

Enfin tu me fais doucement marrer le mec qui se dit politisé mais qui vote pas. Ca tient pas la route, dude.

J'aime bien l'écouter ton Soral mais je trouve qu'il sait tres bien appliquer ce qu'il reproche aux politiques, manipuler les foules.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante