Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Val » Mar 19 Juin 2012, 19:24

Jeff Buckley a écrit:J'aime bien l'écouter ton Soral mais je trouve qu'il sait tres bien appliquer ce qu'il reproche aux politiques, manipuler les foules.

Enorme +1, merci, je pensais être le seul à penser ça, vu l'étonnant enthousiasme que le mec rencontre sur le net.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mar 19 Juin 2012, 19:26

Bein moi Soral je sais même pas qui c'est et j'en ai rien foutre, voilà.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 19 Juin 2012, 19:32

Val a écrit:
Jeff Buckley a écrit:J'aime bien l'écouter ton Soral mais je trouve qu'il sait tres bien appliquer ce qu'il reproche aux politiques, manipuler les foules.

Enorme +1, merci, je pensais être le seul à penser ça, vu l'étonnant enthousiasme que le mec rencontre sur le net.

"Si vous croisez un journaliste dites-lui que c'est une pute parce que c'est forcément un menteur." Comment on peut par moment raisonner aussi intelligemment et craquer de la sorte ? Ces formules toutes faites pour séduire les foules le ridiculisent.
"Un mec métis est forcément antiraciste..."
Et la meilleure : "Les journalistes vous mentent TOUS. Moi je fais des recherches et je vous donne les bonnes informations."
Et j'en passe...
Par contre quand il s'adresse aux féministes, là je le suis. Ba ouais les nanas qui se font engrosser pour toucher des allocs et jettent ensuite le mec, j'en cotoie tous les jours... Et elles s'en vantent, elles font comme leur mere.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Mar 19 Juin 2012, 19:39

Metis = Noir et Blanc, s'il n'aime pas l'un des deux il ne s'aime pas lui même. Intrinsèquement antiraciste c'est de la pure logique...
Faut que je regarde tout ça maintenant.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 19 Juin 2012, 19:40

Pas du tout, le racisme n'est pas une question de choix entre deux couleurs.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Creeps » Mar 19 Juin 2012, 19:41

Pour toi c'est le choix entre deux cultures ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 19 Juin 2012, 19:45

C'est toute distinction entre une race supérieure et une race inférieure. Les critères qui déterminent la "race" dépend de celui qui la stigmatise, ce peut être une couleurs, une religion, une nation,...
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 20:09

Jeff Buckley a écrit:
Enfin tu me fais doucement marrer le mec qui se dit politisé mais qui vote pas. Ca tient pas la route, dude.

Je ne vois pas le rapport. Je ne votes pas parce que :

1) je ne crois pas à la démocratie
2) je ne crois pas qu'en votant on contribue à quoi que ce soit

Je ne vois pas en quoi cela devrait m'empêcher de m'intéresser à la politique dont on ne parle pas dans les médias, au nouvel ordre mondial, au lobby sioniste et cie. Je m'intéresse à ceux qui nous enculent profondément et je ne m'y intéresse que par le biais des dissidents et des historiens qu'on n'invite pas à la Tv sur Tf1 ou autre et dont on ne parle quasiment pas dans la presse. Ce qui est officiel ne m'intéresse pas du tout. Après , Soral a des défauts oui comem tout le monde me semble-t-il non ? C'est marrant mais chaque fois qu'un mec a du succès dans sa subversion faut toujours qu'on lui trouve des défauts pour dire "ah mais t'as vu en fait il a dit ci ou ça". Bah ouais c'est un homme et on ne peut être totalement d'accord avec un homme. il dit des choses auxquelles j'adhère d'autres non. Il n'a jamais affirmé être un messie et n'a jamais pensé détenir la vérité même si dans le fond il le pense. ce qu'il dit du journalisme j'ai du mal à croire qu'on puisse penser le contraire en 2012. Pour ma part, je préfère Pierre Hillard, plus neutre, plus complet, plus sérieux et surtout plus gentil : il donne ses sources et ne parle pas de ce qu'il ne connait pas. Soral à des positions et ne peut s'empêcher de donner son avis aussi insultant et virulent soit-il. Dieudo n'est pas raciste faut arrêter avec ça. Ensuite, pour Val , le racisme à la base ce n'est pas aussi profodn que tu le dis. La racisme , ça parle des races. C'est le fait d'ériger une race à un statut supérieur par rapport aux autres et de dénigrer celles-ci comme étant inférieures, impures etc..mais au départ, le racisme ça n'inclut pas du tout la cutlure d'un peuple mais seulement la génétique donc le physique et la couleur. Toi tu parles de néo-racisme où là oui on s'étend à la religion, à la culture etc... Mais bizarrement cette définition set à camoufler l'erreur du sionisme qu ia été de dire haut et fort "oui nous croyons à la supériorité du peuple d’Israël et de la terre promise etc..." mais nous ne sommes pas racistes. C'est contradictoire et au fur et à mesure du temps s'est imposé une nouvelle définition permettent d'opacifier le lapsus révélateur sioniste. Comment un peuple qui se croit "élu" et supérieur peut ensuite parler de racisme avec crédibilité ? L'eugénisme aussi d'ailleurs est lié au racisme. Eugénisme tant plébiscité par de très grands hommes politiques dont leurs contemporains louent pourtant le travail avec hommages etc...

Soral à un succès qui est largement mérité (tu en connais beaucoup de mecs qui balancent de tels trucs ouvertement ? Il fait partie des 5-6 mecs vraiment subversifs de ce monde) et tant que je ne verrais pas un mec face à lui démonter ses analyses avec des contre arguments intéressants et valables je continuerais à l'écouter et à chercher si ce qu'il dit est vrai. ceux qui me connaissaient sur dvdrama savent que ça fait très longtemps que je suis de près la théorie du complot etc... Soral ce que je lui reproches c'est d'être parfois très con quand il juge les gens sur leur physique ou qu'il met les gens dans des catégories en insultant parfois de cons, de pétasses etc...mais il ne s'est jamais proclamé autre chose qu'un homme parmi les hommes et donc, il peut parler avec sincérité sans auto-censure. je me reconnais plus en lui que dans des intellectuels pète sec rigide et cie. Suivre un homme ça ne veut dire pas forcément dire qu'on le suit "aveuglément". :roll: Je n'écoute pas Soral en me disant "Ouais ça tue je le crois". Derrière il y a des lectures, des sources à vérifier et d'autres dissidents à écouter pour comparer. Aimer un homme pour ses idées ça ne veut pas dire "TOUTES" ses idées mais les combats de mecs comme lui, Dieudo, Messan ou Hillard me passionne et doit être partager parce que ce sont des mecs à écouter, intéressants et surtout boycottés par la tv et les médias en général. Si ce qu'ils disent ne dérangent personne pourquoi ce boycott ? parce que c'est dangereux ?

Parce que le discours sioniste -qui lui n'est pas et jamais censuré puisque les hommes qui nous dirigent sont sionistes et s'en réclament d'ailleurs ouvertement désormais (voir les vidéos de Manuel Valls qui dit qu'il soutiendra toujours Israël et le sionisme etc...- ne l'est pas ? Pourtant aucun boycott ici. Le sionisme gangrène nos gouvernements et les idéologies, la plupart vendent leur cul face à Israel (heureusement il y a des Israéliens non-sionistes) et la pensée d'un peuple supérieur, peuple élu est devenu , depuis la fin de la WW2 un truc "normal". Les Juifs ont droit à un mot désignant un racisme anti-juif qui est l'antisémitisme, ils ont une loi qui interdit de remettre en question la Shoah, ils ont eu droit à une terre quitte à en bouger les habitants ce qu ia donné un conflit énorme qui n'est pas pris de prendre fin et maintenant, ouvertement, des hommes politiques se disent "sionistes" et même Hollande rend hommage à Ferry qui était un des plus grands racistes de France à son époque. Un pro colonialiste etc...

Toutes ces démarches visaient à entreprendre l’uniformisation du monde. Pas pour rien que les pays soutenant de près ou de loin Israel ont imposés certaines choses: le dollar américain s'est imposé comme LA monnaie pour les échanges importants or , pétrole etc...) ce qui leur donne la main mise sur les marchés les plus importants, la langue anglaise très répandue qu'on nous apprend de plus ne plus tôt (personne n'a jamais tenter de comprendre pourquoi alors que c'est évident), les plus grandes familles puissances économiques se proclament aussi sionistes ouvertement et leur richesse à largement contribué de près ou de loin à tout un tas d'évènements qui ont menés à la situation actuelle, etc...etc...Bine sur qu'il y un lobby sioniste qui gouverne le monde ou qui en tout cas tente de mener à bien un projet, une idéologie quelconque etc...

Encore une fois, si vraiment selon certains Soral dit de la merde alors j'attends des contre-arguments valables, je demande que ça. Je demande une analyse qui tend à casser du Soral intelligemment avec des sources etc...et si possible face à face parce que tout les débats ouvertement organisés par Soral et Dieudo contre BHL , Attali et cie n'ont jamais eu lieu puisque ces gens là répondent non à chaque fois ou ne répondent pas. C’est qu'en face ils savent qu'en débat ils vont se faire briser.

Faut voir les mensonges qu'on nous balancent comme le réchauffement climatique qui justifierais des taxes etc "Imaginez à quel point le monde serait merveilleux si le réchauffement climatique d'origine humaine n'avait été qu'une fiction dans l'imagination d'Al Gore. Plus de ces fermes éoliennes immondes étendant leur ombre sur le haut pays. Plus de factures d'électricité délirantes, augmentées artificiellement par une taxe carbone instaurée par l'Union Européenne. Plus besoin de prendre chaque jour de douceur ensoleillée comme le terrible présage d'un désastre écologique à venir Et, finalement, plus besoin du projet de loi de limitation des émissions de carbone à 7.400 milliards de dollars - la plus haute taxe de l'histoire américaine - que le président Obama et ses partisans essayent sans relâche d'imposer à l'économie des Etats-Unis"...ou encore les controverses du soit-disant génocide tibétain etc...Il y a des livres, des livres de l'ombre, dont personne ne parle et qui pourtant méritent toute notre attention. vous avez un très bon livre sur la controverse du Dalai Lama qui existe en Fnac ou quelques autres (Histoire du bouddhisme tibétain : la compassion des puissant dont on entendra jamais à la TV l’interview de l'écrivain.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Juin 2012, 20:40

Scalp a écrit:Bein moi Soral je sais même pas qui c'est et j'en ai rien foutre, voilà.

:respect:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mar 19 Juin 2012, 20:50

Pas mieux. Sinon on peut peut être enlever le sondage. :lol:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:00

C'est marrant ce dédain pour ce qui est plutôt essentiel mais ce qui m’inquiète c'est de venir sur un topic juste pour dire "je m'en fous".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 19 Juin 2012, 21:02

En quoi c'est essentiel ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Mar 19 Juin 2012, 21:06

Scalp a écrit:Bein moi Soral je sais même pas qui c'est et j'en ai rien foutre, voilà.

Tu sais y' en a qui pensent la même chose des western ou du cinéma asiat'. :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:06

tu te fous de savoir à quoi tu sers, qui tu sers réellement et à qui ça profites ? tu t'en fous de savoir que t'es qu'une merde, un esclave (ça date pas d'hier certes) et tu t'en fous que des mecs arrivent à dénicher des infos "vérités" qui gênent ceux qui dirigent vraiment (à savoir les sionistes, la finance, les banques et cie) et tu te fous de connaitre la vérité tout court ? Tu préfères croire que la version officielle est la bonne et que tout ça n'est qu'un jeu, on va tous crever on s'en fous (sans penser à ce que pourrais vivre tes enfants ?). Ou ton propre amour-propre : tu préfères suivre finalement la voie du traite dans Matrix que la voie de Morpheus ? :mrgreen: (en disant ça je me met Alegas dans la poche). :mrgreen:

Que les gens s'en moquent c'est exactement ce qu'ils veulent.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 19 Juin 2012, 21:09

Oue je m'en fous.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante