Un homme n'a pas le droit de donner son avis, de le partager et d'avoir des "fans" ?
Soral à le mérite de dire des chsoes que personne d'autres ne dit, n'ose dire.
Il dit ce qu'il pense et parce que ce qu'il pense n'est pas de la bien-pensance alors faudrait le rejeter ? Il ne s'agenouille pas devant les lobby homo et féministe alors c'est un macho homo refoulé ?
Il est contre le métissage donc c'est un raciste faut pas l'écouter ? Moi je crois surtout que tu ne cherches pas à comprendre son succès ni ce qu'il dit et sur quoi il se base ni sur la logique qu'il a derrière.
On a la chance avec le net de pouvoir s'exprimer et il faudrait ne pas le faire ? TU préfères les vidéos à la con dont regorge youtube de mecs sans talents qui se filment entrain de chanter du Dorothée ?
là tu as un mec qui bosses depuis longtemps dans la sociologie (c'est autre chose que cette merde de psychanalyse ) qui a une culture énorme et qui écume les conférences politiques et économistes. il a le droit de partager sa vision des choses, ile ne l'impose à personne, il ne passe même pas à la tv et tu le verras jamais dans les journaux. Par contre, pour se faire casser à la TV en direct (par Besancenot par exemple ou Guillon) , par derrière là ya du monde mais personne n'ose l'affronter en débat comme c'est étrange.
ya des sujets sur lesquels je ne suis pas d'accord avc lui mais je vais pas pour autant venir dire " Il est quand même énorme Soral, sa vidéo où il explique ce qu'est l'Homosexualité est géniale. Il a toujours un truc a dire sur tous les sujets, et tout le monde applaudit.".

Le mec à 15 000 arguments (tu sais il a écrit des livres aussi faut se contenter que de ses vidéos)....sur des tas de sujets, il démontre des choses par la logique et excuse moi du peu mais toi qui aime la philo c'est quoi un philosophe si ce n'est un homme qui se permet d'écrire sur 10 000 sujets différents ? Elle est où la différence ? Soral à des défauts, ouais c'est un homme quoi. Mais il a aussi des putains d'idées et il dresse de bonnes analyses de ce qui se passe dans le monde. Après de là à dire tout est vrai ou tout est faux ...

De nos jours faudrait dire que des choses positives sur l'homosexualité, la féminisation, la gay pride, sos racisme etc... c'et ça la raie bien-pensance. Formater tout le monde par l’émotionnel sans permettre aux gens de réfléchir sur le long terme à savoir qie demain tout le monde devenait gay ce serait la fin de l'homme (preuve sur le long terme que l'homosexualité est un mal pour la survie de l'espèce, sur long terme le métissage, si tout le monde s'yu adonnait ce serait la fin des différences culturelles, la fin de pleins de coutumes, voir même des religions et on serait tous pareil, vive le meileur des mondes etc.... Seulement les gens ne voient que le présent et vu que ça ne les touchent pas de penser pour "plus tard" ils ne voient pas d'un sale œil non pas l'existence de l’homosexualité car nous n'y pouvons rien mais sa mise en avant, sa promotion quotidienne comme le mélange ethnico-religieux dont on nous vante les mérites alors qu'avec un minimum de jugeote on se rend compte que c'est invivable et impossible quand c'est trop condensé, pas éparpillé, pas étalé. Aujourd’hui, certains lobbys proviennent de "modes" et la mode c'est ce qui influence le plus la vie sociale, les gens et leurs idées.
C'est ça la sociologie. Bien plus concret que la psychanalyse qui ne prend pas en compte la vie des gens. En fait, certains ont peurs de penser ainsi parce qu'ils pensent que c'est mal alors que ce n'est pas le cas et que c'est du à une manipulation mais certaisn refusent d'y croire. Certains refusent les vidéos Soral avant même de les avoir vues et très peu ont d'arguments "contre". Il faut voir le niveau des vidéos qui cherchent à décrédibiliser Soral..c'est d'un ridicule.
On peut apprécier les idées d'un homme mais pas l'homme lui-même et vice versa Val.