Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Dunandan » Mer 10 Oct 2012, 21:34

J'ai lu en zig-zag, désolé mais j'ai d'autres impératifs en ce moment :mrgreen:. Juste pour reprendre mon argument, j'entends par idéologie "représentation simplificatrice d'une vision des choses qui ne la reprend pas dans sa complexité et sa richesse" (ne cherche pas sur le net, c'est de moi :mrgreen:), et qu'il ne faudrait pas réduire justement par idéal qui n'est qu'une idée fondatrice ou une valeur qui nous guide et se met au contact d'une réalité (alors qu'une idéologie elle, ne voit que son bout du nez et nie la confrontation et la contradiction avec ce même réel, que j'entends aussi dans sa pluralité bien sûr).

Alors c'est marrant car je suis complètement dans le sujet de l'illusion de liberté absolue, du risque de manipulation, tout aussi bien de la conception d'un idéal que d'une réalité déterminés, de la méfiance du langage utilisé ... Hé oui la théologie c'est loin d'être une discipline à la con qui refuse de voir le réel en face :mrgreen: (bon par contre ça ne nous laisse pas trop le temps de lire la Bible :eheh:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Jeu 11 Oct 2012, 20:09

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Jeu 11 Oct 2012, 22:39

aaaaah Eric Raoult, toujours au top niveau de la bêtise celui-là.
Heureusement qu'il est là pour nous prouver que la politique peut être drôle :lol:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Nov 2012, 17:15

Je peux pas lire la vidéo au taf, on joue au kikic'est?

Je mise sur :

1- Soral
2- Dieudo
3- Le grand Rabbin de France
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Ven 02 Nov 2012, 20:29

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 21:25

Suite à mon post effacé :

C'est marrant ça: on fait tous l'apologie de la démocratie et de la liberté d'expression mais on vire mes posts. Pourtant, ils étainet très cohérents puisque d'une part ils se trouvaient dans la partie "Hors-sujet' donc dans la partie où on peut tout dire sans rapport avec les thèmes premiers du forum (cinéma) donc) et en plus dans le topic "politique" et chaque vidéo avait un rapport direct avec la politique. On va me dire : "c'était de la propagande antisémite" or désolé mais je n’ai rien écrit j'ai juste posté des vidéos sans donner mon avis sur ces vidéos donc d'une part ya rien d'antisémite mais d'autre part c'était de la simple "transmission d'informations". Après chacun pense ce qu'il veut. Donc jle redis assez clairement : vous êtes des branleurs, vous me censurez sans justification, vous vous permettez des choses que vous ne feriez pas dans la réalité (ici c'est du virtuel mais c'est une autre facette de la réalité où l'Homme n'a pas plus de droits que dans la vie de tous les jours dans laquelle il n'y a soit-disant pas de censure quand on écoute Val). et comme je l'ai déjà dit j'impose rien, t'as envie de lire ou de mater vas y tu veux pas tu zappes. Je vais pas lire le topic de Logan il m'impose rien. Je fais chier personne. Et je ne fais pas non plus de pubs, en tout cas pas plus que celui qui met l'image d'un nouveau bluray en postant la date de sortie.

Donc voilà :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Dim 04 Nov 2012, 21:44

Le coup du j'ai juste posté des vidéos, pas donné mon avis...Ca va, prend nous pour des abrutis :mrgreen:

On te l'a répété plusieurs fois, on ne veut pas de ça ici.
Lâche l'affaire, et trouve toi un endroit plus en adéquation pour ce genre de post.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Dim 04 Nov 2012, 21:45

Section HS - Topic politique - Je vois pas où il a commis le mal...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 21:49

Kevinver a écrit:Le coup du j'ai juste posté des vidéos, pas donné mon avis...Ca va, prend nous pour des abrutis :mrgreen:

On te l'a répété plusieurs fois, on ne veut pas de ça ici.
Lâche l'affaire, et trouve toi un endroit plus en adéquation pour ce genre de post.

Bah déjà mon avis tu le connais pas et en plus, on peut sous entendre sans rien dire et qui peut t'attaquer ? t'as une preuve de quoi ? Tu veux pas de quoi ici ? De politique ? Bah ferme le topic politique alors. Ce que je postais ça tend à démontrer et prouver qu'un truc ne veux pas en France (et dans le monde). Une incohérence dans les discours. tu peux ne pas être d'accord mais dans ce cas argumentes. Me censurer ça va changer quoi ? Ça ne fait que prouver que tout ça est loin d'être faux mais que personne n'a de contre arguments et de contre exemples. Là je touchais à la politique française , ça nous touche donc direct, ca avait clairement sa place ici.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 04 Nov 2012, 21:53

Ça devient du spam waylander.

Le topic de Logan tu y vas parce que tu as les critiques de Logan. Le topic politique c'est pas le topic antisionniste de waylander à ce que je sache.
On connait ton opinion, tu l'as suffisament montré me semble-t-il. Là tu spammes juste grossièrement, ça devient lourd.
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 21:56

Je poste pas que des trucs antisionnistes (d'ailleurs les vidéos que j'ia posté cite moi laquelle tait antisioniste ? :shock: ) c'était des vidéos qui ne faisaient que montrer que nos hommes politiques eux sont sionistes mais yavait pas de jugement derrière (de ma part ou dans la vidéo même).

Ensuite, une des vidéos ne faisait que parler d'Hollande et de la finance sans évoquer le Judaisme ou le sionisme alors... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Dim 04 Nov 2012, 21:58

Waylander a écrit: Ça ne fait que prouver que tout ça est loin d'être faux mais que personne n'a de contre arguments et de contre exemples.

Ca doit être ça.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 22:02

Oh oui c'est ça de toute façon tu peux ironiser. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 04 Nov 2012, 22:05

Je prend parti pour personne mais Way sérieux pourquoi tu t'inscris pas sur un forum de politique ou tu pourras trouver du répondant, débattre et avoir des retours sur une de tes passions, ce sera plus constructif que de perdurer cette politique sans fin ici, en plus ca n'a clairement aucun intérêt pour toi vu que tes débuts de débats ne trouvent pas de réponses 99% du temps et les 1% étant plus concernant ta personne et ton geste que le propos en lui même.
Logan

Messagepar Waylander » Dim 04 Nov 2012, 22:07

Bah justment j'y suis sur un forum politique et c'est naze. Ya pas plus de répondant. Et mec je t'ai déjà mille fois de pas me calculer. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante