Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Lun 01 Avr 2013, 10:40

Bien dit! :super:
zack_

Messagepar Waylander » Ven 05 Avr 2013, 16:43

Politique et pédophilie , Quelques exemples

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 17:00

Euh CohN Bendit il a vraiment dit çà ?? :shock:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 05 Avr 2013, 17:02

Oui j'ai la vidéo si tu veux. Et il le dit pas en se marrant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 17:03

Putain ça fait peur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 05 Avr 2013, 19:42

Je vois pas ce que la citation de BHL vient faire là, d'autant que pour une fois il dit un truc contre la religion.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar noname007 » Ven 05 Avr 2013, 20:03

Ben si... parce que ... Satan l'habite :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 05 Avr 2013, 20:03

Un soir j'ai commencé à m’intéresser à l'affaire Zandvoort, au témoin X1 et tout l'bordel. Je suis resté des heures sur l'ordi et j'ai eu du mal à m'endormir. C'est fascinant, horrible, dégueulasse, j'étais sur le cul, abasourdi. Il y a tellement de choses à découvrir sur ce monde qui est le notre, malheureusement tout n'est pas beau à voir.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 06 Avr 2013, 08:49

Val a écrit:Je vois pas ce que la citation de BHL vient faire là, d'autant que pour une fois il dit un truc contre la religion.

Ah et c'est bien de dire des trucs contres la religion ? :roll: En gros il sous entend que Satan c'est mieux que Dieu, mieux que Jésus, mieux que le bien et que Judas , finalement, c'était pas tant un connard que ça parce qu'il y a de Satan en lui et que Satan bah c'est cool, c'est l'intelligence, la clairvoyance. Et quand on sait que BHL a déjà soutenu pas mal de mecs accusés de pédophilie c'est tout à fait cohérent de la mettre dans cette image. Ah les anti-religieux me font marrer. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 06 Avr 2013, 10:43

Je crois que t'as pas compris ce que Val voulait dire ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Sam 06 Avr 2013, 11:22

Je sais que tu as tout compris sur tout derrière ton ordinateur Way, mais si tu avais un peu de mémoire, tu te souviendrais que je ne suis ni pro-BHL ni anti-religieux (déjà il faudrait distinguer entre la spiritualité et la religion comme institution), mais si on lit cette citation (je suis pas fan des citations à outrance où on sort une phrase de son contexte en la réécrivant et en lui faisant dire ce qu'on veut) on remarque :
1) Pour quelqu'un que l'on accuse d'être un horrible sioniste prônant la supériorité de la judaïté, il est intéressant de le voir formuler ce que l'on peut voir comme une critique de la religion.
2) En faisant l'éloge de Satan, il fait, comme il le dit, l'éloge de la connaissance, de l'intelligence qui permet de lutter contre l'obscurantisme. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose en ce qui me concerne.

Ensuite sur la question de la pédophilie, c'est comme le communisme dans les années 80, tu peux pas en parler sans qu'on t'accuse d'en faire partie, mais pour essayer d'apporter quelques précisions, il ne faut pas oublier qu'on se place dans le contexte des pensées issues de Mai 68 qui réactualisent certaines pensées politiques du XVIIè siècle, comme Sade ou Charles Fourier, qui réfléchissent à la notion de corps en politique et sur la répression des pulsions et la nature des interdits moraux. Ainsi, ces penseurs se sont interrogés sur la nature de l'interdit de la pédophilie, quel était sa signification, etc... Ce n'est pas parcequ'ils s'interrogent sur la question qu'ils sont ou qu'ils ont envie de passer à l'acte, puisqu'ils ont eux même conscience que cela est interdit (et d'ailleurs si ces personnes avaient vraiment commis des actes pédophiles, vous croyez vraiment que la justice n'aurait rien fait ?)

Pour Jack Lang, il fait référence à la sexualité puérile, comme là fait Freud, et par sexualité, il n'entendait pas un mec de 50 ans qui allait enculer un gosse de 7 ans, mais la question des désirs et du plaisir chez les enfants (c'est ce qu'on qualifie généralement, de stade oral (le plaisir par la tétée, la succion,...), le stade anal,... mais pour ça faudrait un connaisseur de la psychanalyse, ce n'est pas mon cas).

Pour Mitterand, la phrase prononcée chez Ardisson, tout le monde sait très bien que c'est une blague sortie à l'occasion d'un diner arrosé, si on pénalise toutes les conneries qu'on sort entre potes,... rien qu'ici beaucoup pourraient être accusés d'antisémitisme avec ces méthodes. Pour la phrase de son bouquin, il y a déjà répondu publiquement suite aux accusations de Marine Le Pen il y a quelques années.

Enfin, pour Cohn-Bendit, tout le monde sait très bien qu'il l'a dit dans le cadre de mai 68 (voir plus haut) et dans le but, puérile sans doute, de choquer le bourgeois (revoir la vidéo d'Apostrophes).

Jusqu'à preuve du contraire, ces personnes n'ont jamais tripotés de gosses, donc je vois pas ce qu'on peut leur reprocher sur ce point. Et encore une fois, je n'ai jamais vu aucune plainte de parents ou de victime. Et si il y avait des éléments concordant, croyez bien qu'une action publique eut été engagée. Pour finir, on remarquera que ceux qui critiquent les médias et leur manipulation utilisent toujours les mêmes méthodes qu'ils critiquent.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Lun 15 Avr 2013, 17:16

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 07 Mai 2013, 18:55

Waylander
BkRscar