Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Mai 2013, 12:43

Allez une petite question pour foutre la merde; pour ou contre le mariage pour tous ? :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 27 Mai 2013, 12:59

Pour le mariage pour personne.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Mai 2013, 13:14

:super:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 27 Mai 2013, 13:22

Je peux pas me lancer là-dedans sinon je vais pondre un pavé à la con donc pour faire plus court : pour ou contre sont des positions trop radicales à mon sens et ce dans tout débat. Le truc c'est que le nom du bordel est ridicule : il aurait du s'appeler mariage pour homos tout court. Pourquoi "tous" ? On peut déjà se marier entre homme et femme depuis longtemps... Je peux donc me marier avec un chien ? :shock: :mrgreen: Le fait est que concrètement que les gays se marient ou pas ça fait de mal à perosnne sauf que parfois, on s'interroge sur l'utilité : il y a pas mal de sondages gayus qui démontrent que la majorité des gars s'en foutent du mariage et de l'adoption. Secundo : il y a plus de gens qui manifestent "contre" que "pour" le mariage gay : pour autant, le gouvernement (une démocratie dit-on) n'a pas laissé le choix au peuple de voter, de faire un référendum etc...

Ensuite, ce n'est pas parce qu'une telle décision n'apporterait en ois aucun mal direct que sur lke long terme ça ne va s'enfoncer encore plus dans la débauche avec des demandes encore plus folles, encore plus libertaires et cie et il faut se demander si cela est sain pour notre société, est-ce que c'est sain pour les valeurs familiales et tous les fondements de la vie de famille quoi : paternité, maternité, fraternité etc... On donne l'avant-bras ils prennent le bras entier...c'est bien connu. J’ai peur qu'à force de vouloir toujours et tout le temps pleins de libertés on les use jusqu'au bout, jusqu'à faire n'importe quoi avec et tout justifier. Un jour on va pardonner la pédophilie et dire que finalement c'est normal chacun sa sexualité... Ok si tu veux sucer un chien libre à toi maois le fait est que c'est malsain et glauque et qu'une société qui laisse libre cours à ça laisse déjà une bonne liberté mais si en plus faut autoriser les mecs à parler de ça librement partout devant des mômes etc...NON !

L'homosexualité elle existe elle est là on y peut rien c'est pas non plus une raison pour en faire un truc normal car , dans l’évolution de la vie ça ne l'est pas ! La nature est imparfaite et l'homosexualité est une imperfection qu'on ne peut pas effacer mais qu'on peut limiter et restreindre (c'est à dire pas en faire la publicité quoi). Par nature, un gay ou une lesbienne c'est un être qui refuse la différence puisqu’il refuse de niquer avec l'autre sexe mais veut le faire avec le même que lui....et après , tous ces gauchistes "libertaires" nosu font la morale ouverture d'esprit tolérance, aimer la différence etc...alors qu'ils aiment le même sexe qu'eux (ok ils choisissent pas c'est dans leur nature ou pas pour certains loosers qui finissent gays parce qu'ils peuvent pas faire autrement ou par mode et me dites pas que ça n'existe pas).

Donc mariage pour gay j'ai envie de dire oui mais pas dans une église (c'est pas logique) et adoption je suis contre. A la base le mariage , ses fondements, ses racines, c'est quand même religieux et très porté "famille". Ce qui ne colle pas du tout avec le délire homo puisque par nature, ils ne peuvent se reproduire donc pas avoir d'enfants et que de toute façon, un couple de mecs n'a pas l'équilibre homme/femme dont a besoin un enfant (mais on a t-il vraiment besoin ? il faudrait voir ce qu'en dise les scientifiques, les psychiatres et pédagogues. En tout cas il y a clairement des "repères" pour un enfant et quoi de plus normal qu'un système équilibré ? Yin-Yang, homme/femme, père/mère ?). C'est bizarre, tous les gamins fils unique et dont le père est parti très tôt du foyer pour cause de divorce ou autre bah ce sont souvent des enfants déséquilibrés, qui se cherchent, on sent qu'ils ont manqué d'un truc mais d'un autre côté, l'homosexualité peut naitre chez un gamin qui a bien eu un père ET une mère. :mrgreen:

C'est complexe perso je sais que le sujet me passionne pas et me gêne parce que d'un côté j'ai rien contre les homos d'un autre j'ai peur pour ce monde où tout part en couilles ça trop vouloir s’émanciper des lois naturelles, universelles. On fait n'importe quoi ça détruit tout: nos propres valeurs, notre équilibre, l’environnement... plus le temps passe moins on a peur de tout ça et plus on a peur d'autres pays qui justement arrivent à s'en sortir en faisant exactement ce qu'on ne veut "pas" ou plus faire. Les gens sont de plus en pus attachés au fait de pouvoir dire ce qu'ils veulent mais par contre, faire ce qu'ils veulent tout court non on dirait que ça n'intéresse plus personne de pouvoir vivre décemment, de pouvoir acheter sa propre maison etc... Le système s’effondre, tout part en vrille mais ça ne touche pas certains qui pensent qu’il ne se passe rien de grave donc ils continuent à courir après des libertés futiles comme se marier entre mecs, danser sur des chars à moitié nus et porter des pancartes avec comme slogan "je veux sucer des queues librement !" :shock: Vive la France.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Mai 2013, 13:43

Waylander a écrit:Le système s’effondre, tout part en vrille mais ça ne touche pas certains qui pensent qu’ils ne se passe rien de grave donc ils continuent à courir après des libertés futiles comme se marier entre mecs, danser sur des chars à moitié nus et porter des pancartes avec comme slogan "je veux sucer des queues librement !" :shock: Vive la France.

Cette phrase frise la perfection. Je ne sais quoi répondre. :shock: :love: :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Lun 27 Mai 2013, 17:41

Heureusement que tu fais court :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Lun 27 Mai 2013, 20:54

Waylander a écrit:Je peux pas me lancer là-dedans sinon je vais pondre un pavé

:eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 28 Mai 2013, 01:07

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 28 Mai 2013, 10:04

Oh ca va hein. D'ailleurs j'ia fait une version courte :

"je veux sucer des queues librement !"

Voilà. Et qu'on me foute la paix.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Mer 29 Mai 2013, 16:04

Au fait Hollande il cumule un mandat avec celui de président non ? j’avais entendu ça à la télé, je croyais me souvenir que c'était président de la cour des comptes, mais on m'a dit que ce n'est pas possible, savez-vous avec lequel est-ce ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mer 29 Mai 2013, 16:07

Waylander a écrit:Oh ca va hein. D'ailleurs j'ia fait une version courte :

"je veux sucer des queues librement !"

Voilà. Et qu'on me foute la paix.

On ne parle pas la bouche pleine :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 16 Juin 2013, 15:53

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Lun 17 Juin 2013, 23:43

La lettre d'allégeance de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy
Le Monde.fr | 17.06.2013 à 11h06

L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance.

"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 17 Juin 2013, 23:57

C'est dingue.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Mar 18 Juin 2013, 08:32

Ils ont le droit de rendre ça public ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante