Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar pabelbaba » Mar 18 Juin 2013, 08:42

Le secret de la correspondance?
Image

Le secret de l'instruction?
Image

No problemo, on fait ce qu'on veut. 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar moricenlive » Mar 18 Juin 2013, 08:45

:lol:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Lun 24 Juin 2013, 18:54

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 30 Juin 2013, 17:12

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 02 Juil 2013, 22:04

Je viens d'enchainer le triptyque de Jean-Robert Viallet : La mise à mort du travail (Aliénation / Depossession / Destruction) et je veux désormais compléter l'approche.
Je vais me tourner vers le documentaire Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés.
Quelqu'un l'a vu ?

Et que pensez-vous de ceci ?
Image

Ca me parait un peu trop "militant".

A contrario connaissez-vous des penseurs qui vantent les vertus du travail (comme moyen d'épanouissement, développement de l'estime de soi, ouverture aux autres et au monde, vecteur de lien social...) ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 03 Juil 2013, 13:03

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mer 03 Juil 2013, 16:16

Pour quand même répondre quelquechose :mrgreen: , je suis tombé à la Fnac sur ce livre qui a l'air intéressant sur le même sujet :

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Jeu 04 Juil 2013, 08:12

Tiens, Susan George a une homonyme... Merci du partage. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 11:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Sam 07 Sep 2013, 16:05

Il a tout dit.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 17:03

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 13 Sep 2013, 15:24

Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres

fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même.

• 38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

• Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?

• Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

• Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.

• Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être…, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

• Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?…, sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !

• Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?

• Un Premier ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?

• Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?

A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?

Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?

• Comment la ministre de la Culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassise et moisie", déclarant en même temps

son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connaît un rayon !

• Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote…

• Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’État.

Gérard LANVIN
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 20 Oct 2013, 12:03

La Ligue de Défense Juive fans aux Dieudonnistes. Toute une histoire qui plaira aux plus réticents et sceptiques. Regardez bien le face à face : d'un côté une bande de haineux qui scandent l'hymne israélien, une bande de jeunes, des mecs qui n'assument même pas leurs propres identités, de la violence, des insultes, des bras d'honneur, des mecs qui se ressemblent tous, un groupe interdit aux USA , la LDJ y est considéré comme un groupe terroriste mais pas ici, chez nous, en France, où les médias ne les évoquent jamais mais passent leur temps à parler du FN et des groupuscules nationalistes etc...qui défilent pacifiquement avec des drapeaux français...... et de l'autre, on voit quoi ? Bien plus de personnes déjà et surtout, un calme serein, des rires, toutes les ethnies, des vieux et des jeunes, des musulmans , chrétiens et peut-être même des juifs, des athées etc... des femmes et des hommes et une solidarité, une vraie, pour un combat auquel ils croient tous. Celui de la liberté d’expression et de ce que dénonce Dieudo.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 20 Oct 2013, 12:11

Tout est dit là. :super:

Voir des rebeus, des blacks et des français de souche chanter la Marseillaise en chœur devant une bande de petites tafioles masquées qui ne pensent qu'a Israël alors qu'ils vivent en France, c'est la plus belle quenelle qu'on puisse imaginer là.
Jed Trigado

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Oct 2013, 16:07

Pardonnez mon inculture mais pouvez-vous m'expliquer :
les causes et les enjeux de la discorde
la signification de l'ananas

Merci
Je me sens très peu politisé et toutes ces réactions m'échappent mais je ne juge pas non plus les participants je voudrais savoir comment on peut s'affronter de la sorte et y mettre autant d'affects. Beaucoup d'individus me dérangent mais je ne perdrai pas mon temps en allant chercher une quelconque altercation à moins qu'ils m'agressent personnellement (ou qu'ils s'en prennent aux miens). La querelle doit etre profondément ancrée, je suppose.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante