Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 19:05

Nighthaunter a écrit:C'est clair que conseiller du Dantec pour justifier ses positions...

Je te conseille la lecture d'une nouvelle intelligente, pas celle de son journal stupide. Et le virage délirant de Dantec date d'après hein... Je pourrais également conseiller la lecture de ses deux premiers romans que je trouve excellents. Ou même du Voyage au bout de la nuit de Céline, ou de comic books de Frank Miller... Et alors ? Est-ce que ça fait de moi un dangereux fasciste ?

Nighthaunter a écrit:Désolé Zack, parce que je trouve que t'as fais un super bon boulot dessus et que tu as bien repris le flambeau du défunt DVDRama, mais devoir cotoyer des gens qui justifie l'injustifiable, non.

Dit-il après avoir écrit qu'il était prêt à coller des balles dans quelques têtes...

Navré de te décevoir, mais je ne suis pas antisémite.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 05 Déc 2013, 19:10

TG Mark tu fais partie des méchants, c'est tout.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Nighthaunter » Jeu 05 Déc 2013, 19:13

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 19:14

Hitler adorait les Disney.

Nighthaunter a écrit:Faire des saluts nazis sur les rails d'Auschwitz ou sur des tombes, C'EST BIENNNNNNNNNNNNNN !
Putain ! On nage en pleine hallu ici !

Personne n'a dit ça ici. Tu es le seul à halluciner. Prends du recul.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 05 Déc 2013, 19:16

Non mais virer les critiques sur un débat autre c'est pas morale... y a d'autres moyens de montrer son mécontentement. Sans parler du taf pour tout virer... :shock: En plus que tu es une personne qui offre des critiques sensationnelles.
zack_

Messagepar Nighthaunter » Jeu 05 Déc 2013, 19:16

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Val » Jeu 05 Déc 2013, 19:17

Encore un désastre du terrorisme intellectuel et de la bipolarisation des esprits. Et le sujet n'a jamais été de dire que les Nazis étaient des gens biens, mais bon, c'est sans doute trop compliqué à saisir ou alors ça risque de remettre trop de chose en question.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Nighthaunter » Jeu 05 Déc 2013, 19:18

Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 19:19

Nighthaunter a écrit:Sinon j'aime le lait-fraise.

On peut sans doute trouver des nazis qui l'aiment aussi. Il faut l'interdire parce que le concept du lait-fraise a été détourné ?

Et sinon, le raisonnement par l'absurde et l'humour, tu connais ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 05 Déc 2013, 19:20

J'ai toujours dis que Religion et politique sur un forum ca n'a rien à faire. Putain mais vous voulez vraiment me flinguer! La déception et puis notre taf de référencer tout mis à l'eau, l'équipe modo se dissous et en plus faut repasser derrière 28 pages! Quelle relation avec le cinéma, pourquoi! on aurait pu effacer le topic politique ca je m'en serait foutu....
zack_

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 19:23

zack_ a écrit: Putain mais vous voulez vraiment me flinguer!

Délègue, recrute des modos. C'est la seule chose à faire !! Tu ne peux pas être partout. Là, il n'y avait personne pour calmer tous les néo-nazis du forum.

Sur ce, je vais me caresser devant Romper Stomper.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Jeu 05 Déc 2013, 19:26

Et pis, on s'en fout de la politique, c'est naze
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 05 Déc 2013, 19:27

Je viens de me faire un 8-18h de cours non stop
Je veux bien déleguer mais déjà on est entrain de reprendre la base avec l'équipe actuel, savoir qui fait quoi, qui part... j'ai pas non plus grand monde qui veut modomiser et on y travaille au quotidien depuis mon retour.
Enfin chacun est libre mais je suis de plus en plus déçu de la réaction de certains (même si la j'ai pas suivi le débat) - et notre boulot vous l'aimez au quotidien (pour le ref) respectons le un minimum.

ps: grave cenatra qu'est-ce qu'on s'en tape!
zack_

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 19:30

zack_ a écrit:Enfin chacun est libre mais je suis de plus en plus deçu de la réaction de certains (même si la j'ai pas suivi le débat)

Et bien lis-le, ça ne fait jamais que deux pages. Et tu verras bien que ta déception n'a pas lieu d'être, puisqu'une seule personne a mal déliré dans l'histoire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 05 Déc 2013, 19:32

J'viens de voir, putain le clash le plus rapide de l'histoire de l'internet. :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante