Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar maltese » Jeu 05 Déc 2013, 20:30

'tain, mais c'est dingue cette histoire, j'ai limite l'impression que quelqu'un d'autre a écrit à la place de Nighthaunter là...
Dommage effectivement pour sa contribution au forum qui était vraiment sympa.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 20:31

On plaisante, mais il doit y avoir du non-dit. Journée de merde ? Problèmes persos ? Parce que se barrer et virer tous ses écrits en dix minutes, c'est de l'overréaction.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 05 Déc 2013, 20:36

:shock: Je vous aime "tous". Surpris je suis que ce ne soit pas moi qui me fasse démonter pour une fois (sur le même sujet pourtant).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 20:39

Pour une fois que tu ne racontes pas de conneries :eheh:

En plus tu avais sauté des lignes pour une fois.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 05 Déc 2013, 20:40

Sur ce sujet là, je n'ai jamais tenu un autre discours. Et je ne dis pas de conneries , je dis ce que je pense, nuance. :mrgreen: Et si tu penses que ce que je pense, c'est de la connerie, alors tu t'ériges en meilleur penseur. Je te laisse avec ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 05 Déc 2013, 20:53

Ceci dit merci de ne pas mélanger Dieudo et Soral. Ce dernier est clairement antisémite.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 05 Déc 2013, 20:54

:nono: Mais bon , fin du débat pour moi car ça va partir en live.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Jeu 05 Déc 2013, 21:00

Merde quand même, le mec qui veut devenir chirurgien et qui est prêt à buter des types parce qu'il estime qu'ils pensent mal. Moi, c'est surtout ça qui me dérange pour le coup.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Déc 2013, 21:01

Tiens, ça me rappelle un épisode de Urgences où tout le monde dans le bloc est noir et doit sauver un néo-nazi. Ce qui les fait chier, mais ils font leur boulot. Pas lui, non : il le laissera crever.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 05 Déc 2013, 21:06

Et les mecs qui soient disant défendent la paix, l'humilité, sont le mêmes qui crient au nazisme , mais en pratique apparemment les vertus les plus extrêmes. :mrgreen: Quenelle en passant.

Sinon , en prenant pour base Wikipédia :

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique ».

L'antisémitisme ne doit pas être confondu avec l'antijudaïsme et l'antisionisme.

En soi, ça ne veut rien dire (et ça se contredit entre l'avant dernière ligne et la dernière)...comment être antijudaique mais pas antisémite alors que juif= religieux ET ethnie ? Donc on ne peut pas différencier les trois termes en réalité ! Car juif ou Juif au final il ya toujours la religion derrière ! Caroline Fourest a fait un discours où elle dit qu'il ne faut pas confondre racisme (envers les arabes ou autres) et l'islamophobie...ok, c'est vrai, mais dans ce cas pourquoi ne pas tolérer que le judéophobe ne soit pas antisémite ? :mrgreen: Ca ne veut rien dire, les termes ont été manipulés et le Judaïsme c'est trop complexe, trop élitiste, trop eugénique....ça lie ethnie à la religion c'est ça qui est dangereux , du coup, tu critiques l'un tu critiques forcément l'autre. :roll: Donc pour moi c'est de la merde en barre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 05 Déc 2013, 21:56

N'importe quoi ce topic. N'importe quoi la réaction de nighthaunter (je parle du départ et de la suppression de son passage ici, sur bom).

Moi je m'en fous de dieudo, je m'en fous de la quenelle, et des photos qu'on a vu là. Ce que je trouve navrant c'est de clamer ne pas vouloir être associé à un forum de nazis parce-que trois zigotos défendent leur point de vue (et surtout qu'ils expliquent pourquoi ils ne sont pas nazis).

En tout cas, ils sont trois à tout casser à avoir pris part à la "polémique", sur un topic, un topic politique sur lequel 70% des membres ne cliquent même pas. Le sujet n'a été abordé nulle part ailleurs.

Et hop, on mets tout le monde dans le même sac* ? C'est beau ça.

* enfin je suis d'avis que y'a pas de sac, j'ai rien vu d'extrême, même de la part de l'autre tocard (c'est affectif way).

Puis, euh, le coup du "je suis critique pro, bientôt chirurgien, je dois protéger ma propriété intellectuelle", répété 10 fois sur trois pages, c'est d'une humilité que ne renierait pas helldude (moi quoi :eheh: ) dans toute sa splendeur égocentrique. C'est parce-que c'est "ta" propriété intellectuelle que tu es ipso facto tenu de supprimer tes posts.

Enfin bref, c'est n'importe quoi.

PS: c'est marrant demain je plaide une affaire de licenciement (je "suis" l'employeur, et le mec en face évidemment il profite de son statut pour dire que tout ça c'est parce-que le patron est antisémite...no comment). Bref.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar JackLaCensure » Jeu 05 Déc 2013, 22:04

Je me demande ce qu'il fera lorsqu'il découvrira que des gens qu'il aura opéré ont des avis divergents du sien, qui votent FN ou je ne sais quoi. Ira-t-il les voir pour les flinguer comme il le dit, en prétextant que l'opération qu'il avait faite est toujours sa propriété intellectuelle ? Comportement d'enfant pourri gâté, que les parents n'ont jamais remis à sa place. Bref, en deux mots, bon débarras !
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Jeu 05 Déc 2013, 22:08

Moi j'ai la carte Famille Nombreuse et j'suis heureux :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 05 Déc 2013, 22:10

Noname il va bientôt en être à sa 2300ème conneries. Jamais vu un mec aussi inépuisable pour sortir que des blagues pourries sans jamais poster autre chose, autre part :eheh: .
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 05 Déc 2013, 22:17

C'est bon, t'as gagné... j'me lance dans des études de médecine et j'me casse :x
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante