N'importe quoi ce topic. N'importe quoi la réaction de nighthaunter (je parle du départ et de la suppression de son passage ici, sur bom).
Moi je m'en fous de dieudo, je m'en fous de la quenelle, et des photos qu'on a vu là. Ce que je trouve navrant c'est de clamer ne pas vouloir être associé à un forum de nazis parce-que trois zigotos défendent leur point de vue (et surtout qu'ils expliquent pourquoi ils ne sont pas nazis).
En tout cas, ils sont trois à tout casser à avoir pris part à la "polémique", sur
un topic, un topic politique sur lequel 70% des membres ne cliquent même pas. Le sujet n'a été abordé nulle part ailleurs.
Et hop, on mets tout le monde dans le même sac* ? C'est beau ça.
* enfin je suis d'avis que y'a pas de sac, j'ai rien vu d'extrême, même de la part de l'autre tocard (c'est affectif way).
Puis, euh, le coup du "je suis critique pro, bientôt chirurgien, je dois protéger ma propriété intellectuelle", répété 10 fois sur trois pages, c'est d'une humilité que ne renierait pas helldude (moi quoi

) dans toute sa splendeur égocentrique. C'est parce-que c'est "ta" propriété intellectuelle que tu es ipso facto tenu de supprimer tes posts.
Enfin bref, c'est n'importe quoi.
PS: c'est marrant demain je plaide une affaire de licenciement (je "suis" l'employeur, et le mec en face évidemment il profite de son statut pour dire que tout ça c'est parce-que le patron est antisémite...no comment). Bref.