Waylander a écrit:
Ce qu'il ne faudrait pas c'est que l'ambiance du forum en pâtisse à cause de ce topic politique. Mais on ferme celui-ci alors autant fermer "anecdotes" aussi car on pourrait y trouver aussi des liens avec la politique. Et puis dans "littératures" on ne doit pas parler des livres politiques qu'on lit ? Et les films politiques on en parle pas ? Donc que faire ? Je crois surtout que certains ont peur de certain sujets pour le forum, pour eux-mêmes, par peur de remise en question. Et certains croient aussi que publiés un truc ici sous entend forcément une prise de position et une propagande idéologique...Ca vole bas et ça encore pour moi c'est une forme de diabolisation et de méprise totale qui condamne les gens à penser mais ne pas dire ce qu'ils pensent en les faisant culpabiliser par un truc qui n'existe pas en France c'est le délit d'arrière pensée . Mais comme je l'ai dit, si vous fermez ce topic bah tant pis on parlera pas de politique et puis c'est tout. Là je défends mon point de vue.[/justify]
On ne locke pas, et pour ma part je soutiens ton point de vue. Comme dit, il y aura verrouillage qu'en cas de dérives, insultes, racisme, etc...