Et pour le parlement je t'invite à lire ce lien trouvé en deux secondes sur Google, c'est un coup du Crif assurément

Les gens ont trop tendance à employer les méthodes qu'ils dénoncent, c'est dommage. (je ne te vise pas particulièrement)
Modérateur: padri18
Creeps a écrit:J'allais le dire, ça fait 2 ans.
Et pour le parlement je t'invite à lire ce lien trouvé en deux secondes sur Google, c'est un coup du Crif assurément![]()
Les gens ont trop tendance à employer les méthodes qu'ils dénoncent, c'est dommage. (je ne te vise pas particulièrement)
Quenelle: les 2 lycéens exclus de leur établissement
Les deux lycéens de l'établissement Rosa Parks de Montgeron qui s'étaient photographiés le 6 décembre en train de faire une quenelle ont été définitivement exclus, rapporte ce soir le Parisien.
L'un des deux adolescents, qui font l'objet d'une plainte pour apologie de crime contre l'humanité déposée par un enseignant, s'était fait photographier par son camarade alors qu'il réalisait "une quenelle" en posant devant un ananas, lequel fait référence à la chanson "Shoah nanas" chantée par Dieudonné sur scène, parodie polémique du titre de "Chaud cacao" d'Annie Cordy.
Les deux adolescents avaient été brièvement placés en garde à vue lundi.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités