Waylander a écrit:Je ne critique pas le fait qu'il se fasse de la thune mais le fait qu'il dénonce le business de Soral et Dieudo alors que lui même se fait plus de thune qu'avant et il vend ses livres assez chers quand même !
Il ne peut avoir les avantages d'une vente au gros comme un libraire (qui peut renvoyer ses invendus) ou Amazon qui vend des livres à perte...
C'est cher, oui. Comme tous les livres. En dehors des livres épuisés (ceux-là il a dû les racheter lui-même : il ne va pas les revendre moins chers qu'il ne les a achetés à son ex éditeur) qui finiront par être réédités, ses livres récents sont vendus hors frais de port moins de 30 €... Soit le prix normal pour un roman neuf assez long en grand format.
Waylander a écrit:Il me semble que le boycott de Nabe est exactement le même que celui de Dieudo , Soral, Hillard et cie. Et lui au lieu de respecter ça, de défendre le même droit à la liberté d'expression, la provocation ,etc...il les enfonce lors d'une intervention finale super bien placée
Mais il défend la liberté d'expression... Il s'oppose à toute forme de censure et l'a bien dit sur le plateau de Taddéï. Simplement, il trouve ridicule l'idée d'une révolte par la quenelle, et il n'a pas tort : c'est assez ridicule quand on y pense.
On ne parle que de ça, mais la plupart des gens s'en cognent de Dieudonné.
Waylander a écrit:Je pense que Nabe a tout simplement peur de soutenir ces mecs (preuve que lui n'est pas si boycotté : il passe à la TV !
Oui, oui... dans
une émission. Présentée par un ami (il est le parrain de son fils). Sinon, en dehors d'Ardisson, je crois que tout le monde le boycotte à la télé depuis bien longtemps. Je ne pense pas qu'un mec antisioniste taxé d'antisémitisme depuis près de trente ans aurait peur de soutenir Dieudonné et Soral s'il en avait envie : ce mec reste relativement libre.
Waylander a écrit:et les réactions après son intervention , que dire ? Que c'est une belle mise en scène justement faite pour qu'on pense que Nabe est aussi pour la liberté d'expression alors que toute son intervention diabolise et décrédibilise Dieudo ? "
Les réactions : une mise en scène ? Bah merde, ces réactions je les ai entendues à chacune de ses interventions dans les médias. J'ai l'impression que tu interprètes tout de manière à voir un complot contre Dieudonné et là, tu donnes raison à Nabe et sa théorie sur les complotistes.