Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar kenshiro » Jeu 16 Jan 2014, 21:05

et ?
Ca me rappelle les mecs qui commence par dire ouais je suis pas raciste je connais des noirs et des arabes mais franchement y en a trop...
Donc ca change quoi qu'il soit juif jacky ?
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 16 Jan 2014, 21:25

Ba ça montre à quel point ceux qui l'ont agressé sont débiles tout simplement. C'est déjà débile d'agresser quelqu'un mais alors là c'est d'un niveau encore plus supérieur.

Je précise que je ne connais pas ce mec et que j'en ai rien à carrer. D'ailleurs il a pas beaucoup de séquelles visibles pour une agression qui aurait pu lui couter la vie... C'est récent ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Jan 2014, 21:32

On est pas a l'abri d'apprendre que Dieudonné est Juif.

Ce twist final que ça serait. Quenelle épaulée ultime Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 16 Jan 2014, 21:37

Agression du 18/12 je crois. 10 jours après et il dit dans la vie s'être bien protégé la tête.

kenshiro a écrit:et ?
Ca me rappelle les mecs qui commence par dire ouais je suis pas raciste je connais des noirs et des arabes mais franchement y en a trop...
Donc ca change quoi qu'il soit juif jacky ?

C'est raciste que de dire qu'effectivement l'immigration est un fléau ? Je connais des algériens, des congolais qui le pensent aussi. :roll: Le racisme il y a une définition bien claire dans le donc , et ca ne dit pas qu'être contre l'immigration de masse c'est être raciste....Putain on sort vraiment ce mot pour rien c'est sérieusement gonflant. Comme quoi l'antracisme a bien monté la tête aux gens c'est dingue.

Désolé mais le vrai raciste, il est contre les étrangers tout court, le vrai raciste c'est le mec enfermé dans sa maison de campagne et qui ne voyage jamais hors de son pays, voir même de sa région, voir même de son département, voir même de sa maison... Le mec qui me dit " j'aime pas les noirs mais j'ai des potes noirs" là c'est un raciste qui ne s'assume pas ou alors c'est qu'il n'est pas raciste. Le mec qui me dit , j'ai des potes noirs mais j'aime pas du tout le principe de l'immigration de masse, je n'aime pas le multiculturalisme pour des raisons sociales et...s'il me développe sa pensée , désolé mais ce n'est pas un raciste. :roll:

Le racisme on nous le sort à toutes les sauces depuis 30 piges ça commence à bien faire. Dieudo raciste, lui qui est métisse, père camerounais mère bretonne, Zemmour raciste lui qui est juif français algérien....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Jan 2014, 21:49

C'est raciste que de dire qu'effectivement l'immigration est un fléau ?

Faut surtout avoir la mémoire très courte pour parler de "fléau".
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 16 Jan 2014, 21:54

Ah d'accord, donc on doit tolérer l'immigration sous prétexte que nos ancêtres ont colonisés et réduits en esclavages certains peuples ? Donc encore une fois , on joue la carte de la souffrance passée et non vécue par personne de vivant à l’heure actuelle pour justifier l'immigration (de masse) ? Moi j'ai rien fait, toi non plus , les immigrés et fils d'immigrés non plus. Après oui il y a la discrimination, le néo-colonialisme etc...ok, oui sauf que l'immigration on se l'inflige nous mêmes et si elle existe c'est justement le revers de bâton du néocolonialisme et des guerres qu'on déclare au nom des Droits de l'Homme dans des pays où on finit par foutre la merde plus qu'autre chose pour ensuite dire "ok venez chez nous c'est le paradis". :mrgreen:
Et les dictateurs des pays d'Afrique Noire sont 80 % du temps formés en Uk ou en France, tous franc-macons..et la majorité des pays sont foutus économiquement parce que nos entreprises délocalisent là-bas, que les USA et la Chine rachètent tout et dominent tous les marchés.

Résultat : l'Afrique est un continent pillé qui ne peut pas s'en sortir parce que son développement dépend de l'occident qui contrôle une grosse part des ressources. Et quand on sait que les armes avec lesquelles jouent les différents clans ethniques sont livrés par nos pays ou la Russie... :mrgreen:

On a beau avoir décolonisé, après je ne ais combien de siècles on a tellement influencé les cultures et l'économie du Tiers-Monde qu'on a la main mise dessus et qu'il ne peut qu'à peine s'en sortir et se développer.

Conclusion : les mecs finissent par venir chez nous parce qu'on leur en fait la promotion (RSA, confort, sécu et cie).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Jan 2014, 21:59

T'es remonté trop loin. Suffit de remonter au 20ème siècle pour "comprendre" certaines vagues d’immigrations. Histoire d'eviter d'en parler comme d'un "fléau".
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Jan 2014, 22:37

Agression pendant la manifestation contre Dieudonné - le 16/01/2014

Nous tenons à déclarer notre pacifisme. Nous étions venus discuter, prendre des numéros, des cartes de visite, afin de préparer une vague d'interview de représentants d'association. ce sera fait, ne vous en faîte pas : nous donnons la parole à tous car notre envie est de laisser aux gens butiner autour de cette "affaire Dieudonné". Malheureusement, une certaine association, ou plutôt une partie de cette association, ne l'a pas entendu de la même oreille, et a passé à tabac l'un de nos vidéastes. Sachez qu'il s'en tire bien, grâce notamment à des manifestants pacifiques. Ca aurait pu très mal tourné, le mouvement de foule était important, une douzaine d'hommes on vite encerclé le vidéaste. La police, elle, était aux abonnées absentes. Restons respectueux des forces de l'ordre, nous savons qu'ils ont un métier difficile et qu'ils agissent sur ordre. Et les ordres, manifestement, étaient de ne pas intervenir.
Nous avons décidé de ne pas porter plainte. Car nous avons une idée bien supérieure du travail dans lequel nous nous sommes lancés. Un travail d'apaisement, un travail pacifique, non-violent. La non-violence aura raison de la folie.

Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar angel.heart » Jeu 16 Jan 2014, 22:57

Ça ne me surprend pas plus que ça. Mais putain, c'est quand-même franchement inquiétant !
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Tarankita » Sam 18 Jan 2014, 01:26

A confirmer, mais apparement Taddei remplacé par Alessandra Sublet...

http://www.programme-tv.net/news/tv/47465-alessandra-sublet-talk-show-ce-soir-ou-jamais/

Bon bah, le dernier vrai journaliste sanctionné...Fallait pas inviter un cerveau malade! :?
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Rascar » Sam 18 Jan 2014, 09:17

Oui, euh, on entend surtout gueuler :? Ça ne me dit pas qui a fait quoi et qui c'étai(en)t...

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Rascar
Rocky
Rocky

Messagepar Creeps » Sam 18 Jan 2014, 12:51

C'est David qui frappe :chut: :mrgreen:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 18 Jan 2014, 13:07

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rascar » Sam 18 Jan 2014, 14:32

Bon sang, que tout cela à l'air compliqué. Enfin, je devrais dire: "que tout cela est compliqué par certains".
Je n'apprécie pas particulièrement l'humour de Dieudonné, ni aucun autre humour qui va aussi loin.
Mais je conçois parfaitement que ce soit accepté (et aimé) par d'autres au point de débourser x euros pour
y aller. Après tout l'humour est affaire de compréhension personnelle; j'entends par là que
tout le monde n'est pas capable de saisir le 2e (ou 3e degré, s'il existe). Tout le monde n'a pas de proche
ou de connaissance ayant subi de près ou de loin l'Holocauste, ou encore ne peut en comprendre l'horreur.
En simplifiant, tout le monde n'est pas israélite, africain, islamiste, chrétien, etc.
À fortiori les petits jeunots actuels qui ont d'autres chats à fouetter, à commencer par leur devenir...
Ce qui est plus surprenant est la manière dont un Ministre (esscuzez du peu, un Ministre c'est pas rien) se
met à intervenir directement dans un sujet, dans un domaine qui traite de spectacle, de one man show,
dont on sait que la base en est la polémique, la moquerie, le sarcasme, voire la provocation. Il s'est mis
dans un guêpier qu'un débutant aurait évité.
D'ailleurs, posons nous la question: pourquoi Monsieur Dieudonné n'a pas été "saisi" en personne parce
qu'il ne paie pas ses amendes. Pourquoi si son spectacle est si "dérangeant" n'a-t-il pas fait l'objet d'un
constat d'huissier -on les voit bien par ailleurs venir vous emmerder at home pour non-paiement de pension
alimentaire, de traites, ou de mensualités de crédit ?
Monsieur Dieudonné transgresse la loi ? Eh bien la loi existe, encore faut-il avoir le bons sens et le courage
de l'appliquer; il n'y a pas qu'en cette occurence qu'elle est ingorée. Qui s'en inquiète alors ?

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Rascar
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Sam 18 Jan 2014, 15:32

On ne "saisie" par dieudonné parce-que la contrainte par corps ça ne marche pas comme ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante