Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Waylander » Jeu 23 Jan 2014, 16:40

Sondage Ipsos : Le niveau de confiance dans les institutions.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 26 Jan 2014, 23:06

See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 27 Jan 2014, 20:46

Voilà pourquoi je n'y suis pas allé. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 31 Jan 2014, 11:40

La théorie du genre selon insolent veggie :super:

La théorie du genre selon France info
zack_

Messagepar Kevinver » Mar 04 Fév 2014, 01:14

Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique

Le ministère de l'Intérieur britannique a demandé aux douanes de ne pas laisser Dieudonné M'bala M'bala pénétrer sur le territoire britannique, rapporte le journal The Guardian.

Le quotidien précise qu'il s'agit notamment de l'empêcher de venir apporter son soutien au joueur de football français Nicolas Anelka, évoluant au club de West Bromwich Albion, auteur d'une «quenelle» de soutien à Dieudonné lors d'un match le 28 décembre dernier.

Le ministère a égalment prévenu les compagnies aériennes et de transport que l'humoriste français est désormais persona non grata. «Nous pouvons vous confirmer que Dieudonné fait l'objet d'une mesure d'exclusion», explique un porte-parole du ministre. Ce dernier précise que cette requête relève de questions de sécurité publique.

La ministre de l'Intérieur Theresa May «cherchera à interdire d'entrée au Royaume-Uni toute personne si elle considère qu'il y a des raisons politiques ou de sécurité publique nécessitant de le faire», a ajouté ce porte-parole.

Une mesure rarissime

L'interdiction d'entrer au Royaume-Uni est une mesure rarissime, appliquée ces dernières années notamment au pasteur extrémiste américain Terry Jones et à deux militants américains anti-islam, Pamela Geller et Robert Spencer. Londres avait estimé que leur présence porterait atteinte au bien public.

La décision à l'encontre de Dieudonné a été prise alors que l'humoriste, au coeur d'une très vive polémique en France et condamné à plusieurs reprises dans ce pays notamment pour antisémitisme ou injures raciales, "devait se rendre au Royaume-Uni", a précisé une source gouvernementale britannique.

Le gouvernement britannique crispé par la quenelle

Selon le journal Daily Mail, il devait se produire dans ce pays et tenir une conférence de presse en soutien au Français Nicolas Anelka. Le site officiel de Dieudonné ne mentionne toutefois pas de date de spectacle au Royaume-Uni. Et interrogé par l'AFP, l'un de ses avocats, Me Jacques Verdier, a assuré lundi ne pas savoir si son client avait l'intention de se rendre à Londres pour soutenir Nicolas Anelka.

Pour Me Verdier, l'annonce du gouvernement britannique traduit «une crispation anglaise liée à la quenelle d'Anelka». «C'est navrant mais plus rien nous étonne dans le contexte», a-t-il ajouté.

Quand tu sais tout les enculés qu'ils laissent rentrer, c'est savoureux :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar JackLaCensure » Mar 04 Fév 2014, 17:42

Les Anglais ont surtout peut que cette mode ne débarque chez eux, comme la peste et la rage avec le tunnel sous la Manche :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Sam 08 Fév 2014, 11:42

Excellent comment Valls se fait défoncer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 08 Fév 2014, 12:42

Deux guignols qui résument parfaitement le paysage politique français.
Des querelles de pouvoirs, des faux culs, des débats qui ne règlent pas les problèmes, des partis politiques aux idées trop vieilles et/ou dangereuses ......
Bref, à quoi servent encore ce genre de débat à l'heure actuelle hormis pour le côté comique ?
Comme disait De Funès dans La Folie des Grandeurs : "Je suis Ministre, je ne sais rien faire", ou le fameux "vous promettez tout et moi je ne donne rien" dans Rabbi Jacob ! :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 08 Fév 2014, 12:58

Ce qui m'intéresse dans ce débat c'est que Valls, de gauche donc bien pensant, se fait laminer la gueule avec une ironie fort sympathique sur certains propos qu'il a tenu (vidéo à l'appui si tu veux). Notamment sur Israel et sur les "blancos" à mettre à Evry. Et il ne sait pas quoi répondre, il fuit et ça j'adore. Surtout quand c'est un gars de gauche qui se fait ridiculiser après avoir casser les brunes à un humoriste qui blague sur la Shoah....Valls n'est pas humoriste et quand il a dit ce qu'il a dit à Evry, c'était du sérieux et c'était du racisme primaire. Qui doit-on condamner pour racisme dans ce cas ? Valls s'en sort sans "rien". :mrgreen: Mais on est d'accord, au-delà de ça 'est bidon comme débat.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 08 Fév 2014, 13:05

Je n'ai pas vu ces vidéos sur Israël et les Blancos. Si tu as des liens, je suis preneur.
Perso, je trouve Valls insupportable, et je trouve la censure inadmissible (Dieudonné ou non). La justice ça existe. Si Dieudonné tient des propos inadmissible, il fat porter plainte, pas censurer. Enfin, c'est mon point de vue.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 08 Fév 2014, 13:12

C'est le "Quand même" qui choque et le "attachement éternel" qui sonne très religieux, très rituel et symbolique.

Version longue :

" Quand même" , "merde quand même" en parlant d'Israel et d'attachement. Un politicien "français". Ça fait peur.

:eheh: Contradiction.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 08 Fév 2014, 16:59

Merci pour les vidéos
Pitoyable ce Valls ...... :?
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 08 Fév 2014, 17:33

Oh attention , l'attachement éternel Obama l'a dit aussi, Hollande aussi, Moscovici aussi , Raoult préfère s'occuper d’Israël que du problème de la retraite dans son propre pays etc....Valls n'est pas le seul. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 08 Fév 2014, 17:47

Pour rien au monde je ne troquerai la bonhomie de Hollande au machiavélisme de ce type. Oui je les juge sur leur faciès. Je préfère la bonne tete de victime un peu naive au regard sombre de Lorenzaccio. C'est épidermique. Valls jle verrais bien dans Les Borgia. L'autre dans un De Funès.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante